Clinique Vétérinaire Cohen Boulakia

214 cours de la libération
Grenoble

Clinique Vétérinaire du Rondeau

Votre vétérinaire soignera votre chien, petit ou grand : Berger catalan, Terrier Irlandais à poil doux, Teckel de Chasse au lapin à poil long... Sur Grenoble, voyez Clinique Vétérinaire Cohen Boulakia.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

1 avis sur Clinique Vétérinaire Cohen Boulakia

tarteopommes

Par , le 17/06/2016

Pas de vraie salle d'attente, aucun conseil de la part du vétérinaire
On se demande pourquoi ça s’appelle "clinique"?
A éviter à tout prix. n'aime pas les animaux, m'a refusé les examens à 3 reprises, bilan mon chat est mort dans d'horribles conditions. Plainte en cours auprès de l'ordre des vétos..
Ne mérite pas de clients, vraiment conseil d'amis, allez ailleurs..

Je pense que m cohen boulakia n'aime tout simplement pas les animaux. Son truc à lui à l'air d'être l'opération des yeux mais à part ça il ne soigne pas les bêtes, à éviter à tout prix, je le déconseille à tout le monde. J'ai déjà trouvé 7 personnes qui ont vécu la même chose que moi là-bas. Je n'ai rien à gagner à partager mon avis, au contraire je voudrais vous éviter la même erreur que moi.. Je m'en mordrais les doigts très longtemps d'être allé là-bas, si seulement j'avais su.. ne mérite même pas une étoile, pourquoi on ne peut pas en mettre zéro?

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Cohen Boulakia à Grenoble. Découvrez d'autres Vétérinaires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Animaux.