Jules : Vêtements homme Grenoble Avenue Gabriel Peri

2 avis sur Jules

Gg1974
Par (424 avis), le 13/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Oui ces magasins sont vraiment une bonne enseignes ! A Metz, ils sont aussi bons qu'à grenoble ! Vraiment une bonne chaine de magasin !
 Utile (4)
Thaly8
Commentaire par Thaly8 (529 avis), le 05/12/2012
JULES est une enseigne qu'on ne peut manquer de part la qualité des vêtements.
Il y en a partout ou presque dans les grandes villes et donc nous avons sur Compiègne aussi et nous profitons.
JULES est une enseigne qu'on ne peut manquer de part la qualité des vêtements.
 Smile
Sali9
Par (311 avis), le 23/02/2012

3.5
Ce magasin propose des vetements hommes d'une qualité correcte. Je trouve que les pulls ne sont pas de très bonne qualité et assez moderne. Le personnel est poli et souriant.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.73.232

Autres Vêtements Homme à découvrir