Jules : Vêtements homme & boutiques de vêtements Grenoble Avenue Gabriel Peri

Favoris

Adresse :  avenue gabriel peri 38000 Grenoble
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Grenoble
Vetement pas cher, magasin vetements, boutiques de vêtements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Jules

Gg1974
Par (421 avis), le 13/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Oui ces magasins sont vraiment une bonne enseignes ! A Metz, ils sont aussi bons qu'à grenoble ! Vraiment une bonne chaine de magasin !
 (4)
Thaly8
Commentaire par Thaly8 (530 avis), le 05/12/2012
JULES est une enseigne qu'on ne peut manquer de part la qualité des vêtements.
Il y en a partout ou presque dans les grandes villes et donc nous avons sur Compiègne aussi et nous profitons.
JULES est une enseigne qu'on ne peut manquer de part la qualité des vêtements.
 Smile
Sali9
Par (311 avis), le 23/02/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin propose des vetements hommes d'une qualité correcte. Je trouve que les pulls ne sont pas de très bonne qualité et assez moderne. Le personnel est poli et souriant.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.19.30