Le Temps Des Cerises

• Vêtement de sport

5 avis sur Le Temps Des Cerises

Bidouille

Par , le 29/09/2012

Une jolie boutique qui donne envi d'entrer mais je ne trouve jamais grand chose dans ce magasin à part des jeans bien sûr mais ils sont un peu cher et pas de très bonne qualité.

antonin38

Par , le 26/01/2012

Ils font de très jolis jeans mais c'est cher dommage car il y a vraiment de beaux vêtement mais bon faut mettre 100euro de plus car y'a écrit Temps des cerises dessus.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une superbe boutique nichée en plein centre ville de Grenoble. De très beaux vêtements à des prix raisonnables. La boutique n'est pas très grande, mais le choix est excellent. La boutique est très agréable et ce d'autant plus que le personnel est adorable. Essayer c'est l'adopter !

Altair38

Par , le 29/10/2014

Un magasin sympa qui habille aussi bien les hommes (japan rags) que les femmes (temps des cerises)dans un style actuel mais qui liquide actuellement ses stocks pour fermeture définitive.
Dommage, les prix étaient très abordables et les collections assez originales pour certains modèles.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/12/2010

Très belle petite boutique pour homme et femme située en plein centre-ville. Le jeune vendeur est très sympathique et serviable. Les vêtements sont beaux et de belle qualité.

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.