Jacqueline Riu

• Chaussettes et collants

7 avis sur Jacqueline Riu

butterfly38

Par , le 20/05/2010

Une adresse incontournable pour les femmes qui veulent s'habiller un peu chic sans faire mémère. Les vêtements sont bien coupés et de bonnes qualités. Les vendeuses dans ce magasin sont charmantes et toujours prêtes à vous conseiller.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Des vêtements branchés pour les femmes âgées, les prix sont un peu élevés pour moi mais le choix varié et de qualité.

CiciMert

Par , le 15/01/2022

Je demande à la vendeuse "voudriez vous m'aider à attacher la ceinture du manteau" la gérante répond : " mais vous ne savez pas le faire ? Vous n'avez pas les réseaux ? " Question très déplacé et pas pro.
Vendeuse et gérante ODIEUSES et MENTEUSES !!! Menttent sur les conditions générales de ventes (pas de remboursement après paiement par chèque). Il a fallu que je regarde les conditions générales de ventes pour avoir mon remboursement, et il a fallu courrir après ! Quelles foutaises et manque de respect vis-à-vis des clients ! Je déconseille ses vendeuses qui représentent la marque, sauf si c'est la politique et l'image de Marque RIU PARIS. Je déconseille !

Très peu de choix en cette fin d'année, surtout sur manteau. Vendeuse collante pour les choix.
Qualité des produits comme tout magasin de prêt à porter.
Comme tout autre magasin de prêt à porter

Date de l'expérience : 14/01/2022

MarjorieV20

Par , le 13/11/2013

Magasin destiné a la base pour des femmes mur mais on peut trouver des choses très sympa pour les jeunes femmes !

mariemaurand

Par , le 10/11/2012

Une boutique avec du choix, les vendeuses sont sympathiques et on peut trouver des vetements chics à des prix raisonnables. Certes, plus chers que d'autres enseignes mais de meilleure qualité. A recommander.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Ce magasin s'adresse aux femmes d'âge mur. Les prix sont un peu élevés mais les vêtements sont de qualité.

buse38

Par , le 03/07/2007

Les vêtements proposés sont toujours originaux ! Le prix est assez élevé comparé à h&m par exemple, ou c&a mais, la qualité le vaut bien. Les vendeuses ne sont pas envahissantes, tout en étant disponibles si nous avons besoin de leur aide.

Vous êtes sur la page Jacqueline Riu à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.