Pizzeria Notte E Di

64 quai perrière
Grenoble

La Pizzeria Notte E Di vous souhaite la bienvenue à Grenoble. Elle vous attend au coin du quai Perrière pour vous servir toute une variété de pizzas de qualité.
L’établissement est tenu par un vrai italien qui vous concocte l’un des meilleurs Calzone dans le quartier. Vous apprécierez également ses lasagnes proposées à la carte.
Si vous voulez vous dépayser un moment dans un décor typiquement moderne et méditerranéen, alors vous êtes au bon endroit.
Prévoyez un budget de 15 à 30 euros.

9 avis sur Pizzeria Notte E Di

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Très bonne pizzéria sur les quais, les pizzas sont super bonnes. Accueil chaleureux.

Bidouille

Par , le 21/04/2007

Les meilleures pizzas des quais, cela ne fait aucun doute ! ! Accueil et service très agréables ! ! Je recommande vivement !

franky38

Par , le 17/02/2013

Changement de propriétaire de la pizzeria en Mars 2012 par une famille Grenobloise originaire du sud de l Italie, accueil chaleureux, les pizzas super bonne, les plats et les desserts aussi rien à dire, nous avons passés plusieurs soirée en famille ou en groupe jamais deçus, j y suis meme allé le midi en plus de la carte il y a des formules le midi. Je vous reccommande d y aller.

tinka

Par , le 05/05/2012

Changement de gerance a la notre et depuis le mois mars 2012. Le cadre est joli et chaleureux. Tres bonne pizzas....Bon lieu pour passer une bonne ptite soirée.

ingrid

Par , le 28/08/2009

Quelques petites nouvautés : pizza douceur (chèvre miel jambon) qui est devenu ma préférée, sinon vous pouvez déguster la cowboy et l'exotique !!! à vous de voir ! Les escargots sont aussi de la partie... Mmm miam !

ingrid

Par , le 16/11/2007

Une petite pizzéria où il est bon d'aller dîner, le cadre est sympa tout en jaune et bleu, les pizzas sont succulentes et la patisserie maison "le tiramisu" est un vrai régal ! Son équipe vous accueille tous les soirs à partir de 19h00 sauf le lundi. N'oubliez pas de réserver c'est souvent complet !

misssunshine

Par , le 13/11/2007

Pizzeria très sympa, surtout l'accueil et la qualité des produits.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/10/2007

Une petite pizzéria sur les quais de grenoble où j'aime aller grâce à son excellent pizzaiolo ! Une pâte fine et croustillante comme je les aime !

mababe

Par , le 21/04/2007

Les meilleures pizzas de grenoble c'est bien là ! ! En plus le gérant est très sympa alors on n'hésite surtout pas !

Vous êtes sur la page Pizzeria Notte E Di à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.