Le Bombay

60 cours jean jaures
Grenoble

Le restaurant Le Bombay vous fait découvrir la gastronomie indienne. L’enseigne se localise en plein centre de la ville de Grenoble. Le patron de l’établissement met à votre disposition une belle salle fort bien décorée. Elle est ornée de tableaux, de statuettes et de chaises en bois sculpté.
À table, la carte vous propose des plats alléchants, riches en gout et en saveur. Pour commencer votre repas, choisissez les salades, le beignet ou les samosas comme entrée. Puis, savourez les pains indiens, les spécialités tandoori, les plats au curry, ou les plats végétariens.
Il est conseillé de réserver si vous voulez manger sur place. Vous pouvez aussi emporter les plats.

22 avis sur Le Bombay

Melssassa

Par , le 26/02/2015

Mon indien préféré à Grenoble !! Toujours très bien accueillit, les plats exquis, les lassies et Cheese Nan se rapprochant de la perfection ! Je recommande !!

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Alors là je dis Oui, encore, c'est succulent, une ambiance indienne extraordinaire, des plats avec des saveurs respectées, un service impeccable, des prix très correct.

djams2006

Par , le 08/06/2011

Excellent restaurant indien, à réserver à l'avance sinon pas de place, moi j'aime.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un super restaurant indien où on mange très bien et où le service est impeccable. Les prix sont corrects et l'accueil est chaleureux. On nous a même offert un digestif.

zibcom

Par , le 28/12/2010

Très bon restaurant indien. Cuisine assez variée. De mon point de vue, ce n'est pas forcément le meilleur de Grenoble.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Je trouve que c'est le meilleur resto indien de grenoble, j'ai pu gouter toutes les spécialités et vraiment j'adore ! Le seul hic c'est que les tables devraient être un peu plus espacées. Mais sinon je recommande !

IsabelleR38

Par , le 11/12/2014

Je meilleur restaurant indien que je connaisse; super nourriture et déco typique, mais il faut réserver ou venir tôt car il y a toujours beaucoup de monde

Riri38

Par , le 27/07/2014

Le meilleur restaurant indien de Grenoble ! Une ambiance indienne vraiment très jolie, je recommande !

Ness38100

Par , le 03/05/2014

Restaurant typique, un accueil chaleureux, des produits de qualité et très bon gustativement!!!!

Snayz

Par , le 22/03/2014

Restaurant super agréable, on sent déjà les saveurs de l'Inde a peine passé le seuil! La qualité des plats est exquis et service super accueillant, par contre je n'ai pas trop aimé une de leurs spécialités mais sinon c'est sur que j'y retournerai!

lumiere2013

Par , le 02/02/2013

Un des meilleurs restaurants de Grenoble !! L'accueil est chaleureux, et les plats sont succulents.

mariegre

Par , le 01/06/2012

Très bon resto indien (sans doute le meilleur que j'aie testé) ; beaucoup de choix, mais pour manger le soir il faut venir tôt (19h-19h30) ou réserver sous peine de ne pas avoir de place.

Pikaboo

Par , le 20/01/2012

C'est un bon restaurant, je l'avoue. La cuisine est bonne. Par contre, le service est rapide et on a souvent à peine le temps de parler. Les plats sont prêts à l'avance et en un rien de temps vous avez finis et hop dehors. Ils sont un peu victime de leur succès et tentent au maximum d'augmenter le nombre de service (20h30 fin du 1er service par exemple). Et on ne prend pas le temps... L'accueil pourrait être plus chaleureux...

dametvirg

Par , le 14/12/2011

Le meilleur restaurant Indien de Grenoble ! Les plats sont bon ! L'acceuil sympathique, les prix sont correct ! De quoi passer une bonne soirée !

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Meilleur resto indien de grenoble, reserver à l'avance car souvent complet les cheese nan sont à tomberrrrrr +++.

Noix

Par , le 14/04/2011

Un très bon restaurant indien ! Ne pas se fier à la taille des plats (ça peut paraître léger au premier abord), on en ressort bien "calé" et c'est un délice pour les papilles ; le service est excellent et la déco nous fait voyager...

barnabot

Par , le 24/03/2011

Excellent restaurant offrant des plats succulents (j'ai l'amour des épices et j'ai été séduit) une déco très sympa (chaises et tables magnifiques !), un accueil chaleureux, des prix très corrects. Le meilleur indien de Gre à mon sens. Essayez-le !

nmd

Par , le 21/12/2010

Excellent restaurant représentatif de la finesse et de la variété de la cuisine indienne. L'acceuil est sympathique, bien souvent un apéritif léger est offert par le patron. Prix correct. Je recommande ce restaurant.

eneloope

Par , le 11/08/2010

Accueil chaleureux, service irreprochable et repas sensationnel !!!!!!!!!La meilleure adresse de la place grenobloise pour manger indien.............

benjik

Par , le 23/06/2010

Très très bonne adresse ! Le meilleur indien de grenoble voire de la région rhone alpes, les produits sont parfaits, le restaurant est propre, le personnel est accueillant.

maliwen

Par , le 17/06/2010

Très très bon resto service de qualité et bon rapport qualité-prix... et les nan sont delicieux ))

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/03/2018

Un restaurant gastronomique indien réputé sur Grenoble. L'accueil est chaleureux, le sourire toujours au rendez-vous, et le service est très rapide.
Le mobilier et la déco sont purement indiens, tables et chaises massives, en bois savamment sculpté, comme on en trouve en Inde. Très dépaysant !
Une institution à Grenoble si vous cherchez un bon resto indien ! Des tandoori au curry à tomber !
Les prix sont corrects, en rapport à la qualité des plats.

Date de l'expérience : 11/02/2018

Commentaire de Julie93, le 06/03/2018

j'aime la cuisine indienne et particulièrement leur pain nan

Commentaire de Dom41, le 06/03/2018

Je souscris au dépaysement et même si je ne connais pas beaucoup la cuisine indienne !

Commentaire de Dany80, le 06/03/2018

je ne connais pas la cuisine indienne, mais au vu de ton avis....j'essaierai bien !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/03/2018

Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurais bien tenté l'expérience et me remettre en mémoire mon inoubliable voyage en Inde

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/04/2018

C'est vrai que la déco est vraiment dépaysante !!

Vous êtes sur la page Le Bombay à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.