Le Sultan De Grenoble

37 boulevard foch
Grenoble

Lors de votre passage à, Grenoble, ne manquez pas de visiter Le Sultan De Grenoble. Ce restaurant se démarque par sa salle spacieuse et sa décoration un peu kitsch comme dans les films de bollywood.
Côté assiettes, le restaurant vous offre un large choix de plats typiquement indien et pakistanais, sous forme de buffet à volonté. Le buffet est composé de boeuf, de poulet, de poisson, du riz, des pâtes, des légumes, et de quelques crudités. En dessert, vous avez au choix les gâteaux de semoule, les glaces ou les fruits. Il y en a pour tous les goûts !
L’écran géant du restaurant vous diffusera les meilleurs clips bollywoodiennes. Le prix à la carte est de 10 euros le midi et 20 euros le soir.

13 avis sur Le Sultan De Grenoble

bayasara

Par , le 10/05/2013

C'est vraiment un restaurant à tester... Pour le cadre et les délicieux plats ! Vraiment à tester !

Gue

Par , le 23/11/2012

Une réference. . Des plats chauds en buffet qui varient tout au long du service (une douzaine en permance)
Entrée desert en buffet RAS (en fait nous nous concentrons sur les plats chauds... Un délice, mais vu l'abondance nous prenons une cuillere de chaque pour gouter ). Personnel discret et sympa. Le prix une pure folie 10e a midi !!!
Le decor indien refait RAS Propre Bien éclairé
une seule note "négative". . Ayant refait leur déco ils ont fermé un certains temps Nous avons du chercher des remplacants. . Apres plusieurs tests... Nous avons ete heureux qu ils re-ouvrent.

anissa38

Par , le 23/03/2012

Franchement je n'ai pas du tout aimé et ça ne vaut pas le coup d'y aller. L'entrée est bof mais alors le plat il n'y a rien de bon et le dessert est bon (de la glace !!!).

chnncy

Par , le 13/03/2012

Accueil chaleureux, belle décoration, variété des plats, le patron peut adapter si vous lui demander avec le sourire et suffisamment en avance un plat de poisson pour les végétariens. Vous avez la possibilité de manger des plats épicés ou non ; si vous arrivez trop tard, les desserts les plus intéressants auront déjà été dévorés mais il reste en général plusieurs sortes de glace, de la salade de fruits et des fruits frais, n'oubliez pas de commander un lassi surtout le "kaschemire " parfum rose avec des morceaux de pistache, il est délicieux.

AvisResto

Par , le 13/06/2010

Bonjour... Tout le monde a trouvé ce restaurant bien ; Vous vous apercevez qu'on vous a trompé. Après avoir fait des contrôles approfondis sur ce restaurant car les prix 10 euros midi et 20 euros le soir sont très attractifs ; J'ai constaté que les aliments servis sont de provenance douteuse : . Ouvrez les yeux, pour 10 euros avez (10 entrées, 10 plats (Poulet, agneau, boeuf, légumes + desserts) Faites le calcul vous-même.

Rico3811

Commentaire de Rico3811, le 22/11/2010

Faux vu que les plats ne sont pas les memes midi et soirs et arreter de critiquer pour 22 euros !

lorca

Par , le 21/07/2009

J'ai l'habitude d'aller dans ce restaurant qui est très sympa, dû au personnel agréable, à son chef qui veille pour voir si tout va bien, et aux repas pas chers et délicieux. Quand revoit-on les danseuses orientales qui ont dansés pour la fête de la musique, ainsi que leur prof qui avait déjà dansé içi et que j'avais vu aussi danser dans un autre resto de grenoble rue brocherie ?

kut

Par , le 02/07/2009

Un bon restaurant, cadre sympa et service parfait. Le 21 juin il y avait des danseuses orientales qui n'ont pas fait n'importe quoi..... Ce qui est triste c'est les gens qui ne s'y connaissent pas..... Les préjugés et a priori quel dommage... Elles ont dansé avec nous jusqu'à 3hs du matin. Elles vont revenir car elles ont comblé plus qu'une personne....

phillipe777

Par , le 22/06/2009

Un restaurant que je fréquentais régulièrement pour la prestation de la danseuse indienne, une pure merveille ! Où est-elle ? Actuellement nous avons droit à n'importe quoi au niveau danse, c'est triste !! A quand le retour de cette danseuse ?

sarah87

Par , le 15/12/2008

Le personnel est très sympathique, on y mange très bien et en plus les samedis soir, on a le plaisir de voir une danseuse indienne ! Je le recommande !

bebepuce85

Par , le 21/09/2008

Tout est super bon, les serveurs super sympas... En plus si vous fêtez votre anniversaire et que vous êtes au moins 10, le gâteau est offert !

Amel

Par , le 02/09/2008

Très bon rapport qualité prix. On en ressort gavé car on a envie de goûter à tout. Tout est bon quand elle aime les plats épicés.

NATHALITALIE

Par , le 13/04/2008

Restaurant indien à volonté à la déco superbe, divers choix de plats chauds, assez épicés, peu de choix de dessert, la formule est à 10 euros le midi et 20 euros le soir.

Le 15/12/2013

Très beau restaurant. Personnel agréable et accueillant. Buffet a volonté de bonne qualité. J'ai été très contente de tester leur spécialités.

Vous êtes sur la page Le Sultan De Grenoble à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.