L'atmosphère

1 rue très-cloitres
Grenoble

Le restaurant l'Atmosphère se situe sur la rue Très Cloitres à Grenoble. Dans un cadre moderne aux lumières tamisées, il vous fait découvrir une cuisine traditionnelle italienne et française.
À la carte ou au menu, le chef vous invite à savourer ses spécialités de pâtes et de pizzas, sans oublier les desserts maison. Les plats sont préparés à partir des produits de qualité et frais. Vous pouvez les déguster sur place ou sur la terrasse intérieure ou extérieure, selon vos envies.
Les tarifs varient de 25 à 30 € à la carte. La formule est à 13,50 € et le plat du jour est à 9,50 €.

17 avis sur L'atmosphère

obiou38

Par , le 02/10/2013

Très bonne pizzeria, les pizzas et les plats sont super bons !
Serveurs et serveuses accueillants et agréables, cadre sympa, pensez à réserver le samedi soir, adresse très sympa.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Des énormes salades notamment la royenaise, un délice pour les yeux pour les papilles, prix un peu élevés mais ça les vaut, ambiance géniale, décoration correct.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un restaurant où on a mangé récemment et où on passé une excellente soirée. Les prix sont corrects, il y a pas mal de choix sur la carte et l'ambiance est agréable. Le restaurant est joliment décoré.

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est un festaurant bien situé ou les plats sont tres bon, l'accueil chaleureux !

niine38

Par , le 08/09/2010

Les plats sont un vrai délice, ce restaurant a tous les atouts pour séduire toutes sortes de clientèle !

Bidouille

Par , le 08/02/2008

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais je ne me suis jamais autant régalée.... Trop trop bon...

SophDup

Par , le 29/09/2019

Toujours bien accueillie !
Très jolie cadre, et propre
Des plats copieux, avec une présentation plutôt simple, mais de très bonne qualité.
Rien à redire, excellent et prix correct !

Borev

Par , le 15/10/2015

J'ai adoré la variété de plats ...et en + c'est Bon et joliment présenté. J'ai mangé dernièrement des ravioles aux cèpes succulentes. Je conseille ce restaurant pour ces bons plats à des prix raisonnables, le tout servi avec le sourire car une équipe très sympathique. Ambiance vraiment chaleureuse !!!

lori

Par , le 24/02/2015

Super restaurant spacieux et très joli à un lite des plats est excellents et le service souriant, les plats sont inspirés de la cuisine italienne de bonnes assiettes de charcuterie et antipasti en apero et surtout de bons plats gratinés au four ... Les pizzas sont bonnes et les prix fourchette moyenne ..pour ce garer le parking du musée très proche et terrasse l'été. .

Riri38

Par , le 27/07/2014

Les plats de son restaurant sont super bon, l'ambiance est très sympathique ! Le personnel accueillant !

Ness38100

Par , le 04/05/2014

J'ai eu l'occasion d'y aller avec des collegues de boulot, j'ai pris une pizzas et elle était exellente, un cadre simple et chaleureux!!!

axou38

Par , le 01/03/2013

Nous avions envie de nous faire un bon petit resto avec des copines et nous nous sommes retrouvés ici à l'atmosphere un peu par hasard.... Et bien c'était super, nous avons trés bien mangé, une carte trés diverse, pizza pates viandes poissons, et de trés bons desserts maison ! Niveau prix rien à dire tres correct ! De plus nous avons été tres bien accueilli, une charmante serveuse trés sympathique. Je vous recommande cet endroit vivement !

eneloope

Par , le 11/08/2010

Tout petit mais vraiment surprenant il ne faut pas hésiter à rentrer, le repas est vraiment succulent.............

racholive

Par , le 21/01/2009

Très bon, pas cher, accueillant, agréable..... . Tout bien pour un bon petit repas.

linette388

Par , le 10/04/2008

Les tables à l'entrée, il fait un peu froid mais sinon super bon !

Elodie

Par , le 06/08/2007

Restaurant-pizzeria très convivial, est devenu non fumeur c'est plus agéable. Les pizzas sont immenses pour le midi le plat du jour est à 8 € il me semble, les desserts sont fabuleux. La patronne est toujours souriante. Très bon rapport qualité prix.

Doody

Par , le 26/07/2007

Trés bon on y mange trés bien et pour pas cher !

Vous êtes sur la page L'atmosphère à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.