El Sombrero

3 rue vauban
Grenoble

Le restaurant El Sombrero vous emmène voyager au cœur du Mexique sans quitter la ville de Grenoble. Il est bien caché derrière la rue Vauban. La décoration de la salle est rehaussée d'une pointe de couleur et d’un design contemporain. L’ambiance y est chaleureuse et conviviale.
À la carte, il vous sert des plats typiquement mexicains. Ces derniers sont travaillés suivant la règle de l’art culinaire traditionnelle mexicaine.
Le menu dégustation vous permet de goûter aux saveurs authentiques des fajitas et des tequilas. À l’heure de l’apéritif, savourez les assiettes de tapas.
Le prix du menu varie entre 21 euros et 30 euros.

15 avis sur El Sombrero

okapikipok

Par , le 09/01/2012

J'ai trouvé ce tex mex assez bon, les produit ont l'air de qualité, le chili con carne manquait d'épice pour moi, l'accueil est sans plus, le décor un peu kitch, les plats pas très garni, de temps en temps c'est passable.

antonin38

Par , le 29/10/2011

Super petit restaurant style mexicain avec un trés bon service.

lulu38000

Par , le 29/10/2011

Un bon restaurant ou on a passé une super soirée entre amies. Les serveuses sont sympathiques et il y a une ambiance géniale. Par contre les prix sont un peu élevés.

Bidouille

Par , le 09/01/2011

Un bon restaurant mexicain avec une ambiance sympathique. On y mange bien et les prix sont abordables !

zibcom

Par , le 28/12/2010

Pas mal du tout pour faire un tour du côté de la cuisine tex mex !

ingridf38

Par , le 05/06/2013

Le sombrero était bien mieux il y a quelques années, les plats sont corrects et la déco reste très sympa.

lori

Par , le 20/05/2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec mes amies et on a passé une soirée superbe l'ambiance est géniale surtout quand on commande une liqueur. Les plats sont très copieux, bon sans plus. La deco je suis d'accord un peu kitch et les prix oui sont un peu élevés ça dépend du budget de chacun.

ptitepomme38

Par , le 23/09/2012

Personnel très accueillant, bonne ambiance !

Cadre un peu kitsch mais chaleureux. .

Plat correct mais rapport qualité / prix à revoir.

coco3859

Par , le 22/11/2011

Les prestations sont de bonnes qualité dans une très bonne ambiance.

eneloope

Par , le 16/08/2010

Bon restaurant tex mex au centre ville de grenoble. Une bonne ambiance et le repas est plus que correct, une petite pause tacos ou burritos !!!!!!!!!

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Bon restaurant tex mex, le cadre est sympa, bonne ambiance.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Un bon resto avec un personnel agréable et un cadre sympathique.

didlina38

Par , le 10/09/2009

Un assez bon resto mexicain, une bonne ambiance.

Doody

Par , le 30/11/2008

Les serveuses ne sont pas très sympathiques je trouve. De plus la nourriture est fade et très peu garni j'ai pris un tacos au poulet et il y avait 2 bouts de poulet qui se courent après, le reste était rempli de gruyère, j'avais l'impression de manger un paquet de gruyère. C'est pas pour ça que l'on paie mon cher bien au contraire... Autre chose à savoir il n'accepte que 2 tickets restaurants par personne. Bref je vous conseille d'éviter car l'accueil tout comme le service laisse à désirer.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 06/05/2013

Une découverte pour moi ce petit restaurant mexicain !
J'y ai dîné pour la première fois vendredi soir, nous avons commandé une assiette de diverses variétés de tapas qui étaient à mon goût excellents bien qu'un peu gras. Mais tout ce qui est friture est gras, par définition ! Accueil et ambiance vraiment sympa, les serveuses sont tout de noir vêtues, avec chapeau en prime. Très gentilles et service parfait dans le sourire et la bonne humeur.

Commentaire de Sofysofy, le 07/05/2013

Sympa la cuisine mexicaine ! Ca change ! Ca donne quoi au niveau des prix ?

Commentaire de Mababe, le 07/05/2013

Ben heu... Ce n'est pas moi qui a payé la note... Oups !

Commentaire de Sofysofy, le 07/05/2013

C'est mieux comme ca .

Vous êtes sur la page El Sombrero à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.