Filippi Jean-claude

28 boulevard marechal leclerc
Grenoble

seulement sur rendez vous en laissant un message téléphonique pour être rappelé.

• Approche thérapeutique

19 avis sur Filippi Jean-claude

almaar

Par , le 24/02/2017

Très bon accueil
Arrangeant par rapport à mes contraintes de distance
Venu de Lyon sur recommandation, je ne regrette pas le déplacement, j'étais venu pour un problème de poignet (que l'on devait m'opérer) et après 2 séances je peux rejouer au tennis sans problème en ayant évité l'opération
rien à dire

Barrio

Par , le 08/03/2016, modifié le 11/03/2016

J'ai consulté M. Filippi, et bien qu'il ait passé la séance à se vanter (et à dire que tous les autres ostéos étaient nuls (sic)), plus d'un mois après: AUCUNE amélioration.

Par ailleurs, il prend 60€ à 75€ par séance. A la fin de la séance, contrairement à tous les autres ostéopathes, il ne m'a pas proposé de me donner une facture pour ma mutuelle. Comme sur le coup je n'avais pas pensé à la réclamer, le lendemain je lui ai envoyé une lettre avec enveloppe timbrée à mon adresse pour la réclamer.

10 jours plus tard, ... n'ayant reçu aucune réponse (!), je lui ai téléphoné. Il a fallu que j'insiste pour qu'il me l'envoie. Et alors que tous les ostéos ont des factures pré-imprimées, quelle n'a pas été ma surprise de recevoir ... la "facture" sur un Post it (cf photo)! ...

Golfette

Commentaire de Golfette, le 09/03/2016

Dommage que les sites internet permettent à la concurrence de poster n'importe quelle connerie! C'est de la méchanceté gratuite et de la jalousie dictée par certains confrères, c'est certain. Filippi m'a évité une lourde opération, m'a toujours donné un reçu et la consultation n'a jamais excédé 60 euros...

Barrio

Commentaire de Barrio, le 11/03/2016

Pour répondre à Golfette, je ne fais absolument pas partie de la concurrence, mais des patients (cf photo de la "facture"). Vous diffamez le site sans raison.
Si j'ai parlé de 60€ à 75€ , c'est parce que ... c'est affiché dans son cabinet (eh oui, j'y suis allée).
Si vous regardez mes autres avis, vous verrez que je ne suis pas que négative, et quand je dis du bien d'une entreprise, par exemple, ce n'est pas que j'en fais partie!!!
Je partage seulement mes expériences positives et négatives. C'est précisément parce que j'avais vu des avis positifs sur M. Filippi que je suis allée le consulter. Je l'ai vivement regretté et je pourrais ne pas être la seule.. Un site comme justacoté est là pour faire partager les diverses expériences et permettre à chacun de choisir ensuite.
Si toute personne qui ne partage pas votre opinion doit se faire accuser de malhonnêteté et de méchanceté, ce site n'a plus de raison d'être.

offe38

Par , le 23/01/2017

Concernant l'accueil, aucun souci bien sûr.
Attente raisonnable.
Qualité des soins : Là il y a problème. Même réflexion que Barrio. Genre, il faut être kiné avant d'être ostéo, j'étais major de promo chez les kinés etc..bref on s'en passerait et on ne vient pas pour écouter ça. A propos, aucun résultat positif après ma consultation. Pendant la consultation, il prenait des rdv téléphonique, il cherche son cahier de rdv aussi, pendant ce temps vous attendez patiemment qu'il continue vos soins, je pense que je l'ai occupé pendant 20 minutes.Et ma mutuelle m'a dit "il ne vous a pas loupé" effectivement j'ai payé 70 euros...(oui, il y a une fourchette de prix affiché dans son meuble en face du fauteuil). Je suis allé le voir suite à des avis sur ce site...bien m'en a prit.
Cadre et propreté : un bémol car j'étais sur une serviette de bain qu'il a prit sur le haut du placard à coté du lit. A t elle servit avant ?

Mamariri

Par , le 10/12/2016

Mon copain est un habitué de monsieur Filippi qui lui a sauvé une cheville. Il m a convaincue d'aller le voir pour des douleurs à la cheville. Au passage j'en ai profité pour lui parler d'une douleur persistante au poignet. En moins de 30 secondes le poignet a été remis en place. Je n'ai plus mal. La cheville est encore en cours de "réparation" mais je ne doute pas des résultats.

fafou74

Par , le 08/06/2016

Jean Claude Filippi, mon osthéopathe depuis les années 80 sais tout, et mieux que moi, de mes chutes, de mes genoux, de mes chevilles, de l'état de mon dos... Je le rencontre 1 à 2 fois par an. Cette fois, deux chutes successives de vélo sur mon genoux droit déjà mis à mal en 1997 (selon sa fiche tenue scrupuleusement). Après une radio aux urgences et des douleurs persistantes, c'est la 2e fois que je le rencontre pour ce dernier problème qu'il est en train de résoudre. Cette dernière fois, ayant changé de mutuelle (qui rembourse quelques séances de médecine "de confort"), je lui ai demandé une facture qu'il m'a remise illico ; elle comporte toutes les mentions légales et n'a posé aucun problème de remboursement à ma nouvelle mutuelle.
En renouvelant à Monsieur Filippi ma longue confiance, n'ayant jamais regretté les francs et les euros à lui payés....

AlexandreZ

Par , le 15/03/2016

JC Filippi est un super ostéo. Il a accepté de me recevoir en urgence tard le soir car j'avais du mal à marcher. En une séance, je suis rentré chez moi sans boiter. J'ai pu reprendre le tennis à la 4ème séance. A recommander sans hésitation.

HuguesS1

Par , le 04/02/2014

JC Filipi m'a récupéré le dos il y a une trentaine d'années aprés X visites chez beaucoup de ses confrères dont par gentillesse je tairai le nom.

Actuellement ,il est en train de m'éviter une prothèse au genou.Tout simplement.Et je suis reparti avec des conseils de mouvement que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

J'ai prévu de le revoir prochainement et n'hésiterai pas à faire les 600 km qui me séparent de Grenoble;

saya

Par , le 12/03/2013

Ostéopathe à l'écoute de ses patients. Repartie avec quelques exercices pour améliorer mon genou.

JP38

Par , le 12/01/2012

Trés compétent, à l'écoute et patient Mr Filippi m'a remis en ordre une cheville et un genou en 2 séance et j'ai retrouvé le plaisir de courrir sans gêne, en complément c'est un plaisir d'échanger avec lui, c'est passionné. Je le recommende fortement.

Sceptique

Commentaire de Sceptique, le 11/04/2012

Je suis surpris, et même sceptique de voir tous ces commentaires, par des utilisateurs qui n'ont à leur actif qu'un seul avis...
Surpris aussi qu'il n'y ait pas de commentaire sur certains de ses confrères très réputés...

Logaael

Commentaire de Logaael, le 13/04/2012

Tiens, je repassais par là pour récupérer le numéro de M. Filippi et je tombe sur ce commentaire.
Ben écoutez, M. Sceptique, je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas je ne me suis inscrite sur justàcôté que pour rajouter un commentaire positif effectivement : j'ai découvert M. Filippi grâce à ce site et au fait qu'il y avait plusieurs avis positifs sur lui, et franchement grâce à lui je ne passe plus ma saison de ski à manger du Voltaren et du doliprane pour pouvoir tenir le coup avec une jambe qui fait mal... ça fait une nette amélioration de la qualité de vie, croyez-moi, quand on fait du sport intensif.
En plus j'étais allée voir deux ou trois médecins du sport, et un autre ostéopathe avant qui disaient que je n'avais rien du tout, alors que souvent en fin de journée je ne pouvais même plus marcher.
Donc résultat, j'ai tendance à donner mon avis quand il est aussi positif, pour en faire bénéficier d'autres sportifs du coin...
J'ai également l'impression que sur ce site, les commentaires appellent les commentaires : ceux qui découvrent le praticien par le biais du site et en sont contents l'écrivent, et plus de nombreux avis sont postés, plus le praticien se fait connaître. Pas obligé de forcément voir le mal partout...

Jp38

Commentaire de Jp38, le 13/04/2012

Monsieur Septique, je vous invite à partager vos avis et les coordonnées de ces confrères très réputés car les bons ostéos semblent extrêmement rares. Le buzz ou bouche à oreille fonctionne trés bien et si je ne suis pas encore un membre trés actif de juste à coté je ne pense pas que celà questionne forcément la pertinence de l'avis qui n'est que celà, un avis personnel. A vous de vous faire le votre... Et le partager.

vanduong

Par , le 10/12/2011

Excellent Ostéo ! Le meilleur tout simplement ! Spécialité cheville ! Très bon pour les sportifs !

renata

Par , le 14/11/2011

En 2008, Monsieur Filippi m'a remis en place en 3 séances une cheville suite à une entorse avec arrachement osseux du calcanéum après des mois de séances de kinésithérapie sans aucun résultat. En octobre 2009 après une lombalgie de 5 jours dûe à une discopathie des lombaires L4 et L5 je suis retournée voir Monsieur Filippi qui en 1 séance m'a supprimé une douleur persistante du côté droit lors de la marche. Merci beaucoup pour votre efficacité et votre compétence.

LogaAel

Par , le 01/02/2011

J'y suis allée pour me faire remettre une cheville qui marchait mal depuis trois ans, ce qui me posait un sérieux handicap en ski... En trois séances, je n'ai plus mal à la cheville ! Et en plus, M. Filippi m'a donné des exercices pour le dos qui améliorent grandement ma posture... Super compétent, vous pouvez y aller sans hésiter !

eripa38

Par , le 29/01/2011

Bonjour, en 2008 une cheville qui était capricieuse et maintenant une épaule démise. Très bon ostéopathe qui plus est, sait vous donner de bons conseils sur votre style de vie en rapport avec vos maux... Félicitations et merci.

Themanu

Par , le 10/01/2011

Moi, il m'a remis l'epaule, le cheville, le cou. En une ou deux sceances, c'est regle. Super competent.

golfette

Par , le 03/12/2010

Apres avoir consulté un médecin, un chirurgien et un chiropractor pour rien, c'est JC Filippi qui m'a remis la cheville en place. Un grand MERCI ! !

cordy

Par , le 02/12/2010

Dos bloqué, sciatique qui se réveille : 30 min chez Filippi et je peux resortir les ski ce week-end. Merci mon sorcier ! Miracles surtout pour genoux et chevilles : mon fils s'est fait une entorse monstre de la cheville et ne pouvait plus poser le pied : 30 min dans les mains de Filippi et c'était parti pour une semaine de ski a Avoriaz.......

chouppy

Par , le 25/05/2010

Désolé mais pour moi, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour... Rien

Cordy

Commentaire de Cordy, le 02/12/2010

Je crois qu'on ne parle pas de la même personne !

brigue38

Par , le 20/03/2010

Au bout de 32 ans de pratique "filipienne", aprés m'avoir sauvé un genou, il m'a encore surpris cette semaine, en me soignant d'un lumbago consécutif à des excès de table, après une séance et 3 jours de diète : plus rien ! Encore merci, et surtout pas de retraite !!!!!

ABgolfeur

Par , le 11/09/2009

à consulter avant de passer à l'opération. Tout est possible dans les mains expertes de jc.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Filippi Jean-claude à Grenoble. Découvrez d'autres Ostéopathes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.