Fromagerie De L'île Verte

29 avenue maréchal randon
Grenoble

Fromagerie De L’île Verte se découvre à Grenoble, sur l’Avenue Maréchal Randon. Cette épicerie fine vous propose des produits alliant fraîcheur et qualité et en particulier des produits de fermes. Vous y trouvez quasiment de tous, des yaourts fermiers, des fromages, du lait, des beurres de baratte, des confits aux fruits ou aux épices, des miels, des huiles, des confitures, des morilles, des truffes et des pâtes. C’est également une cave à vin où l’on retrouve une belle sélection de crus régionaux

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Vente de fromages
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

11 avis sur Fromagerie De L'île Verte

angalex38

Par , le 20/05/2012

L odeur vous fait saliver des votre entré le personnel est très pro et connait vraiment bien leur produits je recommande vivement.

Bidouille

Par , le 09/12/2010

Un accueil agréable, de bons conseils et de supers produits ! Je recommande !

niine38

Par , le 08/09/2010

C'est une fromagerie où les produits sont très frais et d'une qualité vraiment excellente !

multi1200

Par , le 07/10/2012

Accueil sympa, large choix de produits, pas trop de queue, on peut se garer aisément, un établissement à recommander.

angele

Par , le 11/11/2009

Une super fromagerie, c'est sympa et très bon, à retenir comme bonne adresse.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Une super adresse de quartier, des conseils avisés et des produits d'une grande diversité/qualité... Le tout avec le sourire tous les jours : que demander de plus ? Vous y trouverez aussi en dépannage d'autres produits laitiers.

fabiennew

Par , le 25/07/2009

Un plateau de fromage original et d'une qualité +++.

edelanoe

Par , le 06/07/2007

Que des fromages délicieux ! Recommandable pour inviter. Je ne révèlerai aucun détail car la découverte vaut le coup. Et un accueil sympathique... (je n'ai pas d'actions... ) horaires d'ouverture en juillet et aout 2007 (pas de vacances !) mar au sam de 8h à 12h30 puis 16h à 19h bon appétit !

MHR

Par , le 10/06/2007

Accueil charmant, fromage de qualité, que demander de plus ?

Eric

Par , le 14/02/2007

C'est une très bonne fromagerie, le personnel est très sympa et le fromage excellent ! !

Le 31/12/2010

Tres bon produits acceuil tres agreable je recommande cette endroit.

Vous êtes sur la page Fromagerie De L'île Verte à Grenoble. Découvrez d'autres Fromageries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.