Chocolaterie Norbert Meunier

• Fabrication traditionnelle

10 avis sur Chocolaterie Norbert Meunier

SALI9

Par , le 31/08/2012

J'ai pris un coffrets de chocolat pour ma copine qui raffole de chocolat. Mais j'en ai profité de m'en prendre un aussi. Bon !La note est bien montée mais c'est le prix a payer pour un moment de plaisir. Miam !Miam !

angalex38

Par , le 21/05/2012

J adoooooooooore l odeur quand on rentre j y vais souvent pour prendre des petits cadeaux en coffret de chocolats et a chaque fois ça fait son effet je recommande.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Un large choix de chocolats, ils sont très bons et pas trop cher. Super pour faire un cadeau.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Des chocolat et pâtes de fruits faits maison, une odeur alléchante vient vous secouer les narines, personne ne peut résister, très belles compositions, prix abordables, accueil souriant et chaleureux, très propre.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Très bonne chocolaterie avec beaucoup de choix et de très belles idées cadeaux.

niine38

Par , le 20/02/2011

C'est vraiment une super adresse pour manger de bons chocolats à prix raisonnable : ).

cmoa90

Par , le 23/02/2010

Les chocolats sont très bons, donc de très bonne qualité, en plus pas trop cher.

Bidouille

Par , le 07/02/2008

Un grand choix de chocolats de qualité... Idéal pour faire un petit cadeau ou simplement pour se faire plaisir...

nono38000

Par , le 25/09/2008

Juste un seul mot super !!!!! ! Voilà ici le chocolatier de grenoble.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2011

Tres bonne chocolaterie où l on trouve toutes sortes de produits à des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Chocolaterie Norbert Meunier à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.