Chocolaterie Norbert Meunier : Chocolatier confiseur Grenoble Avenue Alsace Lorraine

Chocolatier confiseur Chocolaterie Norbert Meunier - 1Chocolaterie Norbert MeunierChocolatier confiseur Chocolaterie Norbert Meunier - 2
Photo(s)

10 avis sur Chocolaterie Norbert Meunier

Sali9
Par (311 avis), le 31/08/2012

Rapport Qualité / Prix
J'ai pris un coffrets de chocolat pour ma copine qui raffole de chocolat. Mais j'en ai profité de m'en prendre un aussi. Bon !La note est bien montée mais c'est le prix a payer pour un moment de plaisir. Miam !Miam !
Angalex38
Par (352 avis), le 21/05/2012

Rapport Qualité / Prix
J adoooooooooore l odeur quand on rentre j y vais souvent pour prendre des petits cadeaux en coffret de chocolats et a chaque fois ça fait son effet je recommande.
Saori29
Par (265 avis), le 29/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un large choix de chocolats, ils sont très bons et pas trop cher. Super pour faire un cadeau.
Okapikipok
Par (784 avis), le 03/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Des chocolat et pâtes de fruits faits maison, une odeur alléchante vient vous secouer les narines, personne ne peut résister, très belles compositions, prix abordables, accueil souriant et chaleureux, très propre.
Lulu38000
Par (115 avis), le 01/04/2011

4.5
Très bonne chocolaterie avec beaucoup de choix et de très belles idées cadeaux.
Très bonne chocolaterie avec beaucoup de choix et de très belles idées cadeaux.
Niine38
Par (96 avis), le 20/02/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est vraiment une super adresse pour manger de bons chocolats à prix raisonnable : ).
Cmoa90
Par (192 avis), le 23/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Les chocolats sont très bons, donc de très bonne qualité, en plus pas trop cher.
Bidouille
Par (617 avis), le 07/02/2008

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de chocolats de qualité... Idéal pour faire un petit cadeau ou simplement pour se faire plaisir...
Nono38000
Par (1 avis), le 25/09/2008

Rapport Qualité / Prix
Juste un seul mot super !!!!! ! Voilà ici le chocolatier de grenoble.
Juste un seul mot super !!!!! ! Voilà ici le chocolatier de grenoble.
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bonne chocolaterie où l on trouve toutes sortes de produits à des prix raisonnables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.80.15