Jeu de Pâques sur Justacoté

Chocolaterie Norbert Meunier : Chocolatier confiseur & chocolats Grenoble Avenue Alsace Lorraine

10 avis sur Chocolaterie Norbert Meunier

Sali9
Par (312 avis), le 31/08/2012

Rapport Qualité / Prix
J'ai pris un coffrets de chocolat pour ma copine qui raffole de chocolat. Mais j'en ai profité de m'en prendre un aussi. Bon !La note est bien montée mais c'est le prix a payer pour un moment de plaisir. Miam !Miam !
Angalex38
Par (356 avis), le 21/05/2012

Rapport Qualité / Prix
J adoooooooooore l odeur quand on rentre j y vais souvent pour prendre des petits cadeaux en coffret de chocolats et a chaque fois ça fait son effet je recommande.
Saori29
Par (266 avis), le 29/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un large choix de chocolats, ils sont très bons et pas trop cher. Super pour faire un cadeau.
Okapikipok
Par (790 avis), le 03/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Des chocolat et pâtes de fruits faits maison, une odeur alléchante vient vous secouer les narines, personne ne peut résister, très belles compositions, prix abordables, accueil souriant et chaleureux, très propre.
Par Christian Justacotin, le 01/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bonne chocolaterie où l on trouve toutes sortes de produits à des prix raisonnables.
Lulu38000
Par (117 avis), le 01/04/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Très bonne chocolaterie avec beaucoup de choix et de très belles idées cadeaux.
Très bonne chocolaterie avec beaucoup de choix et de très belles idées cadeaux.
Niine38
Par (99 avis), le 20/02/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est vraiment une super adresse pour manger de bons chocolats à prix raisonnable : ).
Cmoa90
Par (197 avis), le 23/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Les chocolats sont très bons, donc de très bonne qualité, en plus pas trop cher.
Nono38000
Par (1 avis), le 25/09/2008

Rapport Qualité / Prix
Juste un seul mot super !!!!! ! Voilà ici le chocolatier de grenoble.
Juste un seul mot super !!!!! ! Voilà ici le chocolatier de grenoble.
Bidouille
Par (609 avis), le 07/02/2008

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de chocolats de qualité... Idéal pour faire un petit cadeau ou simplement pour se faire plaisir...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 107.22.37.143