Au Chardon Bleu Espace Gourmet

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

11 avis sur Au Chardon Bleu Espace Gourmet

obiou38

Par , le 26/09/2013

Surement une des meilleures boulangeries patisseries de grenoble !
Les réduits et meringues sont délicieux.
Très bonne qualité. Les prix sont corrects, ils proposent également du pain.
Egalement bon à savoir ils proposent des pièces montées, et pour en avoir gouté une, ca vaut le détour.

Tucky

Par , le 19/09/2012

Bonne adresse pour une pause gourmande sucré ou salé : salades, sandwiches, plat chaud, tartes, et petits gâteaux sucrés !
j'ai très bien mangé dans un décor très moderne et au calme par contre un peu cher pour moi.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/09/2012

A la vue des photos, cette adresse donne bien envie c'est vrai...
Votre avis, un de plus le confirme !

Commentaire de Mababe, le 24/09/2012

Oui, c'est assez cher, mais tout ce qui est réputé est cher. .

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un salon de thé magnifique où on a envie de rentrer tellement il est beau. De très bons gâteaux et un bon accueil vous donnent envie de revenir.

Bidouille

Par , le 23/01/2011

Très sympa pour prendre un petit encas ou boire un thé. La boutique est fort agréable et l'accueil aussi !

scarface

Par , le 11/10/2012

1 gâteau, 2 gâteaux, 3 gâteaux....
Pour le plaisir des yeux et pour les gourmands en quête de sensations gustatives, difficile de ne pas succomber à la tentation !
La partie boutique options "repas" est surtout un "attrape nigauds", les salades, sandwiches, plats chauds et autres encas salés n'ont pas leur place dans ce type d'établissement, pourquoi ne pas proposer aussi des kebabs, des ghoraiba de pois-chiche ou des mouskoutchou ? ??

lagrenobloiz

Par , le 25/09/2012

Un de mes refuges préférés !
de la pâtisserie au sandwich tout est bon !
je recommande les meringues !

coco3859

Par , le 27/10/2011

C'est un vrai refuge pour le plaisir des yeux et des papilles. Tout est délicieux. Agréable, bon, accueillant, comment ne pas y revenir ?

kikigrenoble

Par , le 15/04/2011

Magnifique boutique ! J'ai pris un croustillant aux trois chocolats (je le recommande), c'était un délice !!! Il y a tellement de produits et ils donnent tous envie d'être mangés... Les serveurs sont marrants et attentionnés et la propreté irréprochable ! Un lieu que je recommande !!!

karima38

Par , le 14/04/2011

J'avais trouvé un cheveu dans mon gâteau, on a refusé de me croire et dit que ce n'était pas possible... La table à côté de la mienne n'a jamais été débarrassée. On n'est pas servi à table : c'est du self-service à prix de luxe !

francoise13

Par , le 07/03/2011

Mmmmh elle donne trop envie de rentrer cette boutique ! Plutôt du genre "bar à thé" cet endroit est reposant et on y apprécie le café, thé et petits gâteaux du 4h.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 23/01/2011

Une institution ce salon de thé ! Au coeur du centre ville de Grenoble, une immense vitrine dans les tons vert et marron, une entrée à portes électriques coulissantes, et des étalages de sucreries et gourmandises sucrées ou salées à vous renverser : Tout est super bien présenté, on ne sait que choisir tellement il y a du choix ! Très bon, pas très cher et ambiance vraiment très sympa ! A voir à Grenoble pour une petite pause shopping !

Vous êtes sur la page Au Chardon Bleu Espace Gourmet à Grenoble. Découvrez d'autres Traiteurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.