Darmand Boutique

• Pierres précieuses

6 avis sur Darmand Boutique

Bidouille

Par , le 30/04/2012

De jolies montres et beaucoup de choix, vous aurez beaucoup de chance de trouver votre bonheur dans cette boutique. J'y vais aussi pour faire changer les piles de mes montres pour seulement 8 euros ... De plus les vendeurs sont agréables et donnent de bon conseils...

vivian13

Par , le 13/02/2012

Une petite bijouterie située à proximité de la Place Grenette. Un vaste choix de montres toutes plus originales les unes que les autres. Un bon rapport qualité prix et une belle sélection. Dommage que le personnel ne soit pas très agréable et ne semble pas plus se soucier de l'activité en question...

Lisbeth38

Par , le 03/09/2016

A éviter ! Personnel très désagréable, aucun intérêt pour la clientèle. Pas commerçant. Sav inexistant !

noenoemie

Par , le 30/07/2013

A ÉVITER!!! Outre un personnel exécrable, sans intérêt pour les clients et leurs besoins, dans cette boutique c'est le passage en caisse qui compte... Et une fois celui-ci passé, aucune possibilité de remboursement (seulement avoirs). J'ai acheté une Ice-Watch pour offrir en cadeau d'anniversaire, la personne n'ayant pas besoin de cette montre (déjà une) à voulu la rendre et se faire rembourser mais impossible/ Lors de l'achat il ne nous est pas stipulé, même lors d'un achat pour un cadeau, que celui-ci n'est pas remboursable. De plus lors d'un achat d'une montre précédemment j'avais eu un problème de bracelet de montre en cuir, celui-ci avait le cuir brulé par la lumière des vitrines du magasin... aucun geste commercial lorsque le bracelet à rompu quelques mois plus tard...

Conclusion : personnel désagréable, pas à l'écoute et pas arrangent donc boutique pas du tout "bonne commerçante"!

saxo38

Par , le 25/09/2012

Un grand choix et de bon conseil pour l'achat de plus possibilité de commander la montre si plus disponible très satisfait de mon achat d'une montre diesel.

moody

Par , le 22/08/2012

Grand choix d'ice watch et de montres en général certes, mais un personnel désagréable, qui sont de bons conseils pour vider le portefeuille mais pas vraiment pour trouver un bijou ou des lunettes à voter goût. Une qualité aussi douteuse sur certains produits
Bref : internet c'est bien aussi !

Vous êtes sur la page Darmand Boutique à Grenoble. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.