Le Claridge

6 place grenette
Grenoble

La brasserie Le Claridge se trouve sur la fameuse Place Grenette à Grenoble. Lors de votre passage dans le quartier, vous la remarquerez grâce à ses larges baies vitrées.
À l’extérieur, vous pouvez déjà y voir les chaises bleues et les tables en bois qui s’alignent le long de la salle.
À la belle saison, la terrasse est déballée devant l’enseigne. En plus du service rapide du personnel, le lieu se veut gourmand et convivial.
La suggestion comprend une salade composée, un plat de jour, et un dessert du jour. À l'apéro, régalez-vous avec des assiettes de charcuterie ou de fromage.
Les formules sont entre 10,5 € et 11,5 €.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

16 avis sur Le Claridge

Tucky

Par , le 17/10/2013

Bons plats du jour avec un agréable décor; très bon service.
Les tables en terrasse sont agréables quand le soleil est au rdv.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 20/10/2013

Ce restau a l'air de faire l'unanimité... Je testerai à l'occasion.

Meteore

Par , le 23/01/2013

Ce restaurant est excellent ! Le service est rapide, les plats servis sont exquis ! Le design intérieur est sympathique, dans les tons bleus.
En plus le restaurant est calme est la terrasse est ensoleillé
Je recommande vivement ce restaurant à tout les gourmets !

angalex38

Par , le 20/05/2012

C est un restaurant sympa on y mange bien le cadre n est pas mal le seul hic !! C est les tables comme a la cantine toutes a l affiler dommage mais sinon sympa.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 15/10/2012

La disposition des tables a changé, c'est mieux maintenant !

vivian13

Par , le 09/05/2012

Ce nouvel établissement vient juste d'ouvrir et l'on en entant déjà parlé ! Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais la prochaine descente que je fais à Grenoble, c'est décidé j'y ferai un saut ! En tout cas il est idéalement situé et en plus la terrasse donne sur la fontaine ce qui doit bien être agréable pour l'été. J'ai déjà hâte d'y être !

Commentaire de Cjp95, le 17/10/2012

Alors de cette terrasse, t'as pu y plonger direct dans la fontaine cet été ? (lol).

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Petite brasserie très sympathique, à découvrir, un endroit calme où l'on mange très bien.

seb

Par , le 04/04/2012

Excellent pour le repas de midi en terrasse ensoleillée ou l'apéro.. Très bon accueil et cadre idéal .. A tester absolument

Jill

Par , le 28/04/2014

Endroit très sympa, on y mange bien et vite et le personnel très sympathiques, des soirées de temps en temps très animées ! Bref à connaître et à fréquenter !

Riri38

Par , le 14/04/2014

De très bon plat, un très bon rapport qualité prix ! Rien de mieux quand le soleil est au rendez-vous de ce mettre sur la terrasse !

chtitemilou

Par , le 03/08/2013

Des super plats pour un prix très raisonnable, des plats du jour et des suggestions variés, un cadre agréable et un service toujours charmant! Je vous le conseille!

axou38

Par , le 27/02/2013

Endroit tres sympa où j'y mange le midi regulierement, une super carte y est proposée et de bons plats du jour !!! Vous y serez d'ailleurs aussi tres bien accueilli ! !

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 15/03/2013

Je suis tout à fait d'accord avec Axelle !

angele

Par , le 16/10/2012

Petit resto sympa, devant la fontaine de la place Grenette, c est tranquille pour déjeuner la carte est bien et les assiettes copieuses a recommander.

ingrid

Par , le 10/04/2012

Petite brasserie bien agréable ou il fait bon de faire une pause déjeuner ou tout simplement se désaltérer, l'accueil est sympa et on y mange très bien et à petits prix en plus ! Je recommande !!!

lori

Par , le 04/04/2012

J'adore tout simplement !! C'est une brasserie vraiment très sympa et les plats sont très bon et vraiment pas cher du tout .... l'ambiance change vraiment des autres bars de la place grenette très bruyant et mal frequenté ... Voilà une nouvelle adresse à grenoble que je recommande

karine

Par , le 28/03/2012

Très sympathique ce nouveau claridge ! Idéalement situé sur Grenoble et sans la "cohue" des autres brasseries situés sur la même place. Terrasse agréable et donc tranquille pour venir déjeuner ou simplement prendre un verre. La carte est simple, avec de bonnes et copieuses salades, des viandes d'exception et des desserts maison à tester absolument. Excellent rapport qualité / prix. A découvrir sans tarder ! !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/10/2012

Idéal pour le déjeuner avec une carte variée de salades, viandes, snacks et plat du jour. Service rapide et sympathique. Terrasse agréable. Et surtout des prix bien moins chers qu'ailleurs.

mababe

Par , le 26/03/2012

Tout nouveau, tout beau à Grenoble : Le Claridge est situé sur la place Grenette, juste devant la fontaine. L'endroit est calme et reposant par rapport à l'autre côté de la place, très bruyant et pas forcément bien fréquenté. De plus on y mange très bien ! De belles pièces de viande bien tendre d'excellente qualité, le tartare est excellent ! Les salades sont copieuses, et les desserts succulents. Tout est fait maison. Vraiment un excellent rapport qualité / prix. A essayer absolument pour une petite pose déjeuner, thé ou café au centre de Grenoble !

Commentaire de Mababe, le 28/03/2012

Oui vas-y Corinne, mais pas trop tard si tu veux une table en terrasse car les places sont très chères !

Vous êtes sur la page Le Claridge à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.