A La Ville De Limoges

• Couverts de table

9 avis sur A La Ville De Limoges

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Il y a un large choix de vaisselle, on voit que c'est de la bonne qualité. Accueil sympathique.

RoseRose48

Par , le 09/04/2022

Vendeuse agressive et aigrie. Elle a probablement des problèmes psy. Elle mal traite son mari devant les clients!!! C’est très humiliant pour lui. Il faut absolument qu’elle change de métier.
Beaucoup de choix
Produits de très bonne qualité
Bien

Date de l'expérience : 04/04/2022

veramay

Par , le 22/06/2016

Je ressors de ce magasin choquée par "l'accueil" de la responsable qui m'a littéralement agressée et ma barrée la sortie ..
Il a pas mal de choix mais vous trouverez le même dans les autres boutiques de ce type qui foisonnent à Grenoble
si l'on considère la qualité de l'accueil, ce lieu est a éviter !!

Regis702

Par , le 25/11/2015

Je suis allé dans cette boutique pour faire mes achats de Noël. Le choix est large et plutôt éclectique.
En revanche, la réputation de la responsable n'est malheureusement pas une légende. Elle a été méprisante et absolument odieuse.
Non seulement je ne reviendrai jamais, mais en plus je ne vais pas lui faire de pub.

arbolea

Par , le 16/01/2014

Accueil horrible de le responsable, à quoi bon tenir une boutique quand on est si peu aimable. Elle devrait changer de profession....

Plus jamais je n'y retournerai.

misssophie

Par , le 05/11/2013

magasin à éviter absolument, la responsable a été odieuse et méprisante envers moi....j'ai de plus assisté, lors de mon achat, à une scène où elle parlait à l'une de ses vendeuses,comme à une moins que rien...Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

axou38

Par , le 13/03/2013

Boutique que je ne recommande pas du tout !! Certes il y a de trés bons produits et un large choix, mais l'accueil y est tellement horrible que franchement je n'y remettrai plus jamais les pieds, je suis tombé sur la responsable qui m'a parlé comme si vous étiez une moins que rien surtout si elle sent que la vente est loupée !! De plus j'ai assisté a une scène où elle parlait à son employée sans considération ! Plus jamais !

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 18/03/2013

A quoi bon tenir une boutique si on est peu aimable à ce point ?

couette2670

Par , le 07/03/2012

N'y mettez surtout pas les pieds. J'ai trouvé un accueil execrable surtout celui de la responsable qui m'a prise de haut. Pour une petite commande on a du attendre plus de 3 mois et pour bien nous faire patienter elle nous a fait revenir toutes les semaines !! Et elle ne comprend pas que l'on soit pas satisfaites et nous dit qu'on est des gens fermes !! Vive l'esprit de commerce....

Joscastano

Commentaire de Joscastano, le 29/07/2016

Moi j'ai mis les deux pieds et j'en suis fort aise un couple sympathique j'ai acheté une lampe REYNAU ET HEUREUX DES CONSEILS de la responsable

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Beaucoup de choix, et de la très bonne qualité de vaisselle ! Les vendeuses sont de très bon conseil !

Joscastano

Commentaire de Joscastano, le 29/07/2016

Enfin une personne qui a dû savoir vivre

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page A La Ville De Limoges à Grenoble. Découvrez d'autres Arts de la table à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.