Auchan

Avenue de l ancien village
Grande Synthe

Du lundi au jeudi de 08h30 à 21h30. Le vendredi de 08h30 à 22h00. Le samedi de 08h30 à 21h30.

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Hypermarché
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

12 avis sur Auchan

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Hypermarché très complet, bien situé avec de bons magasins autour! Auchan propose toutes les semaines des promotions très intéressantes ! Le drive est aussi très pratique pour ceux qui n'ont pas le temps ou ceux qui ne veulent pas se laisser tenter dans les rayons..!

aurore547

Par , le 18/01/2013

Il s'agit d'une très bonne enseigne où l'on trouve tout ce dont on a besoin à tous les prix allant du premier prix à la grande marque. Il y a souvent des promotions attractives. Le seul bémol c'est la parking qui n'est pas des plus pratique.

lw59

Par , le 12/08/2012

Je travaille à coté, très pratique le midi ou le soir pour faire ses courses, et trouver un sandwich dans l'urgence à un prix abordable (il y a un guichet de repas rapide auchan près de l'entée).

en revanche je confirme, j'ai déjà eu l'occasion de constater que certaines hôtesses de caisse sont peu aimables. Mais je refuse de généralisé, les 4/5 du personnel sont courtois.

Meharis59

Par , le 11/03/2012

Grand supermarché, où l'on trouve presque tout, prix un peu élevés quand même Je trouve que le nouveau personnel n'est pas aussi aimable que l'ancien, à surveiller...

piourette

Par , le 02/11/2011

Grand magasin, beaucoup de choix, rayons spoacieux, personnel agréable mais prix plus élevés qu'ailleurs...

enila

Par , le 19/01/2010

Le auchan drive est vraiment extra, un gain de temps incroyable, équipe très pro, très satisfaite.

justmecdk

Par , le 12/11/2012

Le plus grand hypermarché du dunkerquois, on y trouve forcement ce dont on a besoin, cependant les produits y restent un peu chers. . Le drive est également particulièrement pratique.

doye

Par , le 15/07/2012

Grand supermarché, où l'on trouve absolument tout ! Alimentaire, vêtements, produits culturels, electroménager, ... !
En revanche les prix de l'alimentaire sont plus élevés qu'ailleurs...

passpartout

Par , le 15/10/2011

Très grand, on y trouve de tout. Les rayons sont spacieux. Les produits de la marque auchan sont de bonnes qualités ainsi que le rayon discount. Il y a les caisses minutes pour moins de 10 articles. La carte de fidélité offre vraiment des avantages et à la fin de l'année on arrive à avoir une belle petite somme sur la carte. Les hôtesses d'accueil sont tous très polies.

toupine

Par , le 30/12/2010

Auchan une enseigne ou l'on trouve tout, la carte waouh offre biens de avantages, le plus l'ouverture du drive....

Le 07/01/2011

Grand supermarché... Un peu loin de chez moi mais j'y vais tous de meme de temps en temps car vraiment le TOP.

Le 02/01/2011

The best pour faire ses courses. Un vaste choix de produits (1er prix, marque Auchan, grandes marques) Idéalement situé près d'une sortie d'autoroute.

Vous êtes sur la page Auchan à Grande Synthe. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.