Paul

• Snacking salé

2 avis sur Paul

cerise59000

Par , le 28/03/2013

Plusieurs achats et plusieurs satisfactions... Jusqu'au jour où j'ai acheté une vingtaine de pâtisserie pour un goûter entre amis... Et là grosse surprise ! Les tartes normandes n'étaient pas de première fraicheur ! Je vous dis pas à quel point je fus gênée vis à vis de mes amis !!! Dans une enseigne pareille... Cela interroge !

doye

Par , le 15/07/2012

Bonne bolangerie dans le centre commercial auchan, toujours plein de chix et des prix corrects.
Possibilité de restauration sur place également.

Vous êtes sur la page Paul à Grande Synthe. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.