Beauté et Bien-être Fresnes

Take Hair Fresnes

Take Hair

30 rue henri barbusse - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes

Attention ! salon a éviter! temps d'attente interminable (rdv a 13h et sortie a 19h30 !). La proprietaire du salon, "m'a puni" en me mettant de cote...

Tchip Coiffure Fresnes Fresnes

Tchip Coiffure Fresnes

7 rue juliette drouet - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes

TCHIP Coiffure Fresnes Bienvenue dans votre salon TCHIP Coiffure Fresnes Tchip vous propose le plaisir d’un vrai bon plan coiffure ! ●Petits prix ●Forfaits tout compris ●Utilisation exclusive des produits L’Oréal Professionnel et Kérastase ●Des équipes formées en permanence...

Saint Algue Fresnes

Saint Algue

5 allée des fleurs - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes, Institut de beauté et Spa Fresnes

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

Pour Lui - Coiffure Fresnes

Pour Lui - Coiffure

27 rue henri barbusse - 94260 Fresnes
12 ctre commercial de la tuiil

Coiffeur Fresnes, Institut de beauté et Spa Fresnes, Etablissement scolaire Fresnes

Venez profiter de nos soins qui rendront à vos cheveux tout leur éclat. Notre salon vous accueille dans un cadre au confort unique, pour optimiser votre détente. .

Exotik Nails Fresnes

Exotik Nails

16 rue auguste daix - 94260 Fresnes

Manucure Fresnes

Soyez belle jusqu'au bout des ongles sans vous déplacez !!! Styliste ongulaire diplômée, je me déplace à votre domicile, à Fresnes et ses alentours (94,91,92,77,78), dans un rayon de 30km. Je pratique le pose d'ongle en gel, remplissage, nail art, dessins, paillettes, strass, ou...

Promotion
Exaflor Fresnes

Exaflor

10 rue de chevilly - 94260 Fresnes

Parfumerie et produit de beauté Fresnes

PARFUMERIE MATIERES PREMIERES ET ESSENCES

Atrium De La Beaute Fresnes

Atrium De La Beaute

46 boulevard pasteur - 94260 Fresnes

Institut de beauté et Spa Fresnes mise en beauté, gommage corps, soins pour homme, soins duo, bronzage
Corelle Coiffure Fresnes

Corelle Coiffure

31 rue henri barbusse - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Coupe, Brushing, Permanente, Balayage, Vente de produits de coiffage
Evepathi Fresnes

Evepathi

28 avenue 8 mai 1945 - 94260 Fresnes

Gaelle Beaute Fresnes

Gaelle Beaute

19 rue maurice tenine - 94260 Fresnes

Institut de beauté et Spa Fresnes mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage
Profil N Fresnes

Profil N

5 ter rue maurice tenine - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Permanente, Balayage
Fresnescoiff (sarl) Fresnes

Fresnescoiff (sarl)

44 avenue paul vaillant couturier - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Permanente, Mèches, Soins capillaires
Cambier Stephane Fresnes

Cambier Stephane

74 rue emile zola - 94260 Fresnes

Institut de beauté et Spa Fresnes pédicure, Epilation, soins du corps, soins minceur, soins pour femme, maquillage permanent
Marraoni Suphap Fresnes

Marraoni Suphap

33 rue henri barbusse - 94260 Fresnes

Institut de beauté et Spa Fresnes mise en beauté, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage, Epilation
Dessein Nathalie Fresnes

Dessein Nathalie

18 residence des gemeaux - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Axel´ Ence Fresnes

Axel´ Ence

8 rue du docteur charcot - 94260 Fresnes

Coiff E Moi Fresnes

Coiff E Moi

2 place pierre et marie curie - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Belle Et Zen Fresnes

Coiffeur Fresnes Coloration cheveux
Investicoiff Fresnes

Investicoiff

5 rue jules guesde - 94260 Fresnes

Coiffeur Fresnes Coupe, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches, Balayage, Coiffure pour mariage

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Fresnes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Fresnes

• Voir aussi les résultats à proximité de Fresnes

• Zonah3
    Zonah3 a donné son avis sur Playmobil Funpark à Fresnes

Beaucoup mais alors vraiment beaucoup trop de monde. J'insite bien car c'était abusé ! N'y a t-il pas un quotat du nombre de personnes pouvant...

• Jeanluc21
    Jeanluc21 a donné son avis sur Playmobil Funpark à Fresnes

De retour de vacances, nous passions à proximité. Nous nous y sommes donc rendus pour faire plaisir à nos enfants. Accès assez compliqué depuis...

• Sab60
    Sab60 a donné son avis sur Playmobil Funpark à Fresnes

Nous y sommes allés hier et c'était beaucoup beaucoup trop bondé! De ce fait, l'accès aux jouets était très compliqué. Les jouets étaient...