Take Hair

30 rue henri barbusse
Fresnes

• Permanente
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

6 avis sur Take Hair

SinisaDin37

Par , le 28/02/2015

Attention ! salon a éviter! temps d'attente interminable (rdv a 13h et sortie a 19h30 !). La proprietaire du salon, "m'a puni" en me mettant de cote pendant 3h car je me suis plains de la coupe qui etait trop courte, cheveux brules, et ne correspondait pas du tout a ma demande. Cette dame a prefere faire sa coupe, a sa maniere en me disant qu'il ne s'agissait que de cheveux et qu'il y a pire dans la vie, et que de toute facon cela allait repousser !!! la proprietaire ne supporte pas les bons Groupon en me le faisant savoir en disant " c'est honteux d'offrir un bon groupon a sa femme, c'est pour les pauvres. Moi, mon mari m'emmene aux champs Elysees, et n'attendant pas de passer par groupon)". S'agit t-il d'un salon de coiffure ou d'un lieu de culte ou des chants religieux tournaient en boucles sur cd, nous obligeant a ecouter malgre nous. Ne prend pas en compte l'avis du client et le dispute devant tout le monde, si nous osons dire que ce n'est pas ce que nous avons demande !!! A eviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux brules.

nono0293

Par , le 26/03/2013, modifié le 19/07/2013

Bon accueil effectivement mais un an après j'en paye toujours le prix, j'y suis allée par l'intermédiaire d'un bon groupon pour un lissage coréen soit disant pas agressif, très bon produit pour tous cheveux... Au début, enfin les trois premiers jours tout semblait correct mais ça n'a pas duré grosse perte de cheveux, ils sont complétement brulés ça fais bientôt un an que j'essaye de retrouver mes cheveux naturels, d'après mon coiffeur habituel il m'aurait posé un defrisage africain, le genre de produit qu'il faut laisser poser 20-30 mn sur cheveux africains, alors laisser poser 50mn sur cheveux européens je vous laisse imaginer bref, j'hallucine qu'il mette toujours des offres sur groupon ! Un conseil elles sont très sympa mais n'y allez pas je précise on est allée a deux collègues même résultat pour elle !!

juste une précision a ajouter, les coiffeuses ne poussent pas à la vente sauf pour les soins après lissage, acheté 25€ chez eux, vendu 14€ dans les autres salons !

VERODEUX

Par , le 06/06/2013

Nous sommes allées par l'intermédiaire de groupons pour shampoing coupe brushing
Accueil très sympathique, nous sommes très contentes du résultat.
Seul bémol beaucoup de monde avec de longues prestations donc beaucoup d'attente mais nous ne regrettons pas car ils font un travail sérieux de très grandes qualités, nous sommes très satisfaites
Je conseille vivement ce coiffeur mais prévoyez du temps.

mamzellemak

Par , le 27/03/2013

Au niveau du cadre : j'ai fait plusieurs types de salon de coiffures du Haut de gamme au moyen (pour ne pas dire bas de gamme). Celui-ci est. . Normal. Il est plutôt mignon en fait mais, on ne le voit pas car c'est un peu le bazar. Au niveau de la prestation : Je suis venue pour un shampoing, coupe, brushing (j'ai des cheveux afro, défrisés)à (partir de) 25€ (ce qui est plus que raisonnable). On ne m'a pas mis de supplément pour mon type de cheveux, ni pour le passage des plaques, le sérum appliqué, etc. Et pourtant, on s'est occupée de moi pendant deux bonnes heures (enfin, j'ai eu l'impression). Je le précise car j'ai déjà eu le droit à ces suppléments dans d'autres salons. Mon expérience : J'ai appelé en demandant si je pouvais passer le soir même... Dix minutes plus tard j'étais sur un fauteuil dans le salon (j'habite à côté). J'y suis donc allée hier soir (sur un coup de tête). Mon but était de rafraichir ma coupe de cheveux (qui ne ressemblaient plus à rien). Ma demande à tout de suite été comprise et je suis très satisfaite du résultat. Vraiment ! J'ai été chaleureusement accueillie, on m'a écoutée et conseillée... Sans pour autant pousser à l'achat. Limite, elle s'est sentie gênée lorsqu'elle a vue que ma note était alourdie par mes achats. BREF, j'y retournerai !

parise

Par , le 25/08/2012

Bon acceuil mais trés déçue de la prestation, trés mauvais rapport qualité prix. Temps attente avant d'être coiffé trés long et prestation baclée par manque de temps, le tarif est trés élevé ! Je déconseille pour les gens qui souhaitent la qualité pour leur cheveux.

shabeen

Par , le 14/10/2011

Petit salon plutôt afro. Coiffeuses très sympathique très bon accueil. J'y suis allée par l'intermedaire d'un bon Groupon. Je n'étais pas decue ! Et surtout j'ai bcp apprécié le fait qu'on essaye pas de vous vendre autre chose. J'y retournerais !

Vous êtes sur la page Take Hair à Fresnes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fresnes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.