Clinique Veterinaire Becquevort Desombre

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

5 avis sur Clinique Veterinaire Becquevort Desombre

sean62

Par , le 19/05/2010

Ce vétérinaire s'occupe principalement des animaux de compagnies et cela lui va bien car les animaux sont très très bien soignés !

dothy

Par , le 14/05/2010

Ici les animaux de compagnie sont très bien reçus, ils sont chouchoutés et très bien soignés. C'est un cabinet très propre !

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Ce vétérinaire est fort sympathique, il soigne très bien nos animaux de compagnie, il donne de bon conseil.

quicko

Par , le 19/09/2009

Vétérinaire spécialisé en nac nouveaux animaux de compagnie. Mon cochon d'inde a été très bien soigné par le dr becquevort malgré son état inquiétant. J'ai eu tous les conseils pour le soigner et pour le garder en bonne santé. Consultation sur rendez-vous mais très rapide, le dr est à votre écoute et vous explique tout sur votre petit animal. Il a pris beaucoup de son temps personnel pour sauver mon cochon et je l'en remercie. Pour chaque action ou opération il vous appelle pour vous demander votre accord. Deux cabinets : 30 bis av mar lyautey 21000 dijon et le 151 b rue d'auxonne à dijon. Je conseille fortement ce cabinet vétérinaire.

Le 10/11/2011

Ces vétérinaires sont très sympathiques et ils font du bon travail, ils expliquent bien et sont très doux avec les animaux. C'est très propre, et j’apprécie particulièrement qu'ils appellent après chaque opération ! Ça reste un peu cher, mais au moins votre animal sera en de bonnes mains.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Becquevort Desombre à Dijon. Découvrez d'autres Vétérinaires à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Animaux.