C&a

• Costume

13 avis sur C&a

nicole391

Par , le 21/04/2014

un magasin qui se situe sur deux étages à la Toison d'Or. Vous pourrez trouver des vêtements aussi bien pour filles que pour garçons, de bébé à adultes. Il y a des habits à la mode comme des vêtements classiques et à tous les prix.

Lu39

Par , le 05/02/2014

Ce magasin est très grand.
Personnellement, je n'aime pas les articles proposés dans les rayons homme et femme ; par contre j'adore le rayon enfants! Les vêtements sont de bonne qualité (mieux que H&M par ex..) et les prix sont bas.
En période de soldes, les prix sont vraiment minis!

bea39

Par , le 27/08/2013

un grand magasin bien éclairé, et bien rangé. Vous pourrez trouver des habits de taille bébé à taille adulte. Il y a du choix à prix différents. Moi je trouve des grandes tailles et à la mode

Cancan21

Par , le 20/06/2013

Très bon magasin, avec un grand choix de vêtements pour toute la famille. Des prix qui sont très intéressants. Je tiens à préciser que la qualité des vêtements est extra. Je lave les habits à la machine à laver mais ils ne bougent absolument pas...
De plus, pour ceux qui ont la carte famille nombreuse, n'hésitez pas à la montrer en caisse, nous ne sommes pas toujours très bien informée, mais chez C&A, ils prennent la carte famille nombreuse pour nous faire bénéficier d'un pourcentage de réduction (-5% ou 15% je suis pas sur du tout).

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Grand magasin sur deux étages pour homme, femme, enfant et bébé. On y trouve des vêtements vraiment super, de très bonne qualité à des prix vraiment corrects. Je recommande vraiment ceux qui ne connaissent pas ce magasin.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ce magasin propose beaucoup de choix à des bons prix ! On est bien reçu et bien conseillé, que demander de plus ?

Anthodelphra

Par , le 20/11/2012

A C&A on trouve de tous en habits. Il y a beaucoup de choix entre les bébés, les enfants, les adultes. Les vêtements sont pas très chers comparé à d'autres enseignes. Il y a des habits aussi pour les femmes fortes avec un rayons grande taille.

belsam

Par , le 13/04/2012

Très grand magasin où il y a un choix vaste. A la fois pour les grands et pour les petits.

adeline21

Par , le 07/01/2011

Magasin proposant des vêtements pour tout la famille très à la mode et à des prix très bas.

adeline21

Par , le 19/05/2010

Très grand magasin lumineux et très bien agencé situé à la toison d'or, proposant un large choix de vêtements pour femmes, hommes et enfants, il y en a pour tous les styles. Les vêtements sont de très bonnes qualités et les prix sont très raisonnables.

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Bons produits à des prix très variables, à voir.

yom

Par , le 28/08/2009

De très bons produits pour pas cher mais aussi de très mauvais, attention de bien verifier la qualité, mais vous pouvez y trouver votre bonheur !

Le 08/07/2011

Un magasin pour habiller toute la famille. Le choix est impressionnant et il y en a pour tous les goûts et les styles. Une adresse à visiter.

Vous êtes sur la page C&a à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.