Yves Rocher

110 avenue du général de gaulle
Créteil

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

12 avis sur Yves Rocher

moi80

Par , le 04/01/2013

Un très grand magasin aéré et joliment décoré
Des prix bas, et surtout il y a vraiment souvent de jolis coffrets originaux
Les prix sont bas et on vous renseigne bien mais beacoup de monde et une longue attente aux caisses.

guglio

Par , le 14/04/2012, modifié le 17/10/2012

Une attente aux caisses et le cadeau propose n'est plus disponible si vous le demandez un peu tardivement mais avant la date limite ou il n'est pas en magasin si vous le demandez tout de suite.

marieange213

Par , le 14/12/2011

Très joli boutique de produits de beaute moi j y vais souvent chercher mes produits de beaute. Les pris sont tout petis. Le personnel est très bien.

maya33

Par , le 23/10/2011

Beaucoup de promotion surtout si on a la carte Yves Rocher. La marque propose beaucoup de produits hydratants, prévention des rides, etc mais leur efficacités, pour ma part n'est pas toujours prouvées. Par contre en ce qui concerne les maquillages la qualité est très bien et il existe une large gamme de produits. J'aime également les gels douche, crémes pour le corps et parfum fruités. Le magasin dispose également de cabines pour les soins esthétiques, je vous conseil de prendre rendez-vous bien à l'avance, c'est très prisé.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Une bonne adresse pour les paniers cadeaux et les gels douche aux superbes senteurs.

mouais

Par , le 20/01/2011

Belle boutique, du choix en parfumerie et maquillage, les vendeuses sont serviables et souriantes.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Une enseigne de confiance et très renommée, je suis une fervente cliente et je fais mes achats pratiquement là bas, je recommande vivement cet institut car les vendeuses sont de très bonnes conseillères, on voit bien le professionnalisme. De plus les prix ne sont pas très chers ils restent accessibles, on bénéficie également de très bonnes promotions et on fait de très bonnes affaires pendant les fêtes des mères ou bien pendant les soldes, c'est agréable.

zuma11

Par , le 06/04/2014

Très bon rapport qualité prix, accessible à toutes. En cas de recherche de cadeau c'est l'idéal mais le passage en caisse est très long et il y a souvent beaucoup de monde.

mimidu94

Par , le 08/02/2012

Tres beau magasin propre clair et vendeuse souriante, pris pas cher, yves rocher nous gâte souvent avec des cadeaux a venir chercher en magasin. Je recommande ce magasin.

THEkeke

Par , le 21/03/2011

La boutique n'est pas très grande mais on y trouve l'essentiel. Personnellement ce que je préfère chez yves rocher c'est les produits bio ! !

maroys

Par , le 29/11/2010

Vendeuse sympa et bonne conseillères, beaucoup de monde le week-end et pas assez de caisses.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/11/2012

Très bonne enseigne de produits de beauté et de maquillage, reçoit par la poste la carte de réduction du mois qui peut atteindre 50%.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Créteil. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.