Petland

• Mangeoire

10 avis sur Petland

adinoox

Par , le 19/11/2010

Une animalerie qui propose un beau choix de poissons et bien d'autres animaux ainsi que leurs accesoires.

salma94

Par , le 21/08/2009

Une animalerie où on voit que les animaux ne sont pas tristes ou mal nourris.

SoniaKa

Par , le 25/03/2017

Très accueillants

Je passe toutes les semaines acheter des petites boîtes Almo Nature pour mes trois chats. Je suis contente d'en trouver près de chez moi, avec un choix varié. J'achète aussi parfois des friandises, des jouets, et occasionnellement des accessoires. La carte fidélité offrant une réduction de 10% est appréciable car le "budget chats" est élevé !Les vendeurs sont accueillants et sympathiques.

CinisuL71

Par , le 15/11/2013

Moi j'ai acheter mon cochon il y'a un an a petland il va très bien et il n'est jamais tomber malade ,aucun souci je vous conseille cette animalerie !

Gwada56

Par , le 15/04/2013

Bonjour ! J'ai acheté mon petit tyron un bouledogue français de deux mois il y a 2 semaines, j'ai totalement craqué devant cette petite bouille ! ! Il est super !!! Le vendeur était très gentil et professionnel, il m'a rappelé 2 jours après pour prendre de ses nouvelles. Aujourd'hui c'est la mascotte du quartier ! Je recommande à tous cette animalerie.

L4Chouan

Par , le 30/12/2012

Bonjour à tous. Moi actuellement j?euros?ai acheté un chiot de 2 mois et demi chez eux et au bout de 3 jours il est tombé malade et apriori c?euros?est pas bon du tout pour mon chiot depuis hier soir il est au urgence entre le vie et la mort. Je suis à la recherche de personnes qui on des problèmes avec leurs animaux achetés chez petland pour faire des démarches pour fermer ce magasin + les dommages et intérets, exemples : les frais vétérinaires de 15 jours son à la charge de petland. Ils vous disent qu'il faut aller à leur vétérinaire sur Paris, c'est faux il n'y a pas de test de loi qui oblige, on peut aller où on veut. Quand vous vous présenter chez petland avec les factures de soins vétérinaires 400/800EUROS, petland vous propose 100EUROS de bons d'achats pour acheter chez eux. De qui se moquent-ils ?

camelyas

Par , le 02/11/2011

Si vous passez devant ce magasin, impossible de résister tellement le choix est grand de petits rongeurs tels que lapins, cochons d'inde, souris. Les chats aussi attirent le regard par de savantes pirouettes. Véritables attractions pour petits et grands devant la vitrine. J'ai acheté sans problème lapin et cochon d'inde. L'intérieur du magasin est plus fouilli. Les chiens et oiseaux sont un peu plus à l'étroit. Le choix est vaste et les prix peut-être un peu élevés, mais le conseil est bon.

craquotte1

Par , le 09/06/2011

Je vous conseille la prudence! Nous avons acheté un chiot Cavalier King Charles récemment. Lors de sa 1ère visite chez le vétérinaire, celui ci a découvert qu'il avait la gale dans le conduit auditif !! C'est Très contagieux entre chiens ! Donc il est fort possible que d'autres chiots l'aient actuellement ! Soyez attentif s'il se gratte les oreilles ! Pensez à faire la visite des 15 jours chez le vétérinaire... Petland Devrait Etre Plus Vigilant. A bon entendeur...

soso3110

Par , le 03/06/2010

Je ne peux nier le professionnalisme mais j'ai acheté une petite chienne de 2 mois (labrador croisé) avant hier et hier j'ai dû l'emmener chez la vétérinaire car elle était malade et elle a eu 2 piqûres ainsi que des médicaments, je dois la revoir demain pour qu'elle puisse me dire si je peux garder ma petite chienne car la vétérinaire m'a dit qu'elle avait contracté une maladie à l'animalerie et que cela pouvait être grave et entraîner la mort à cette pauvre petite chienne. Aujourd'hui elle va super bien, demain il y a sa visite j'espère que tout va s'arranger pour elle. Dire qu'un vétérinaire passe tous les vendredi à Petland et vendre une petite chienne presque sans vie, je suis contente d'être tombé sur elle car au moins je prends soin d'elle et lui apporte beaucoup d'amour.

trinono

Par , le 28/10/2009

Animalerie peut être un peu petite. Peu d'espace pour circuler et peu de choix dans les produits.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Petland à Créteil. Découvrez d'autres Animaleries à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.