Atelier De Coiffure Alain Pagès

• Balayage

2 avis sur Atelier De Coiffure Alain Pagès

EvelynePegue

Par , le 04/09/2016

L'usine!!! Accueil limite, vous ne savez pas à qui vous adresser. Conseils absents : couleur de raccord choisie sans me la montrer. Résultat plus que décevant car ne convient pas à ma carnation.
Très beau cadre mais obligée de demander que le siège soit nettoyé car couvert de cheveux par le précédent client. Inadmissible !!!!
Jamais vu un shampoing Effectué aussi fortement. Absence de massage du cuir chevelu qui existe chez tous les autres coiffeurs. Couleurs des racines choisie sans mon avis. Résultat, un contraste énorme et qui ne convient pas à mon teint. Concernant la coupe, aucune écoute, n'a absolument pas tenu compte de la nature de mes cheveux. Résultat, des queues, derrière, sur les côtés . Effectuée en ... voyons large, 10 mn. Une grosse touffe de cheveux tombe dans mon sac ouvert mais... Ça ne la gêne absolument pas. Jamais encore vu ça !
85 euros. Racines : 35 euros. Lissage . 20 euros (cela concernait parait- il la couleur, mais je ne sais absolument pas à quel moment il est intervenu. 30 euros, dégradé total sur cheveux longs. Très cher compte tenu du résultat

Terriblement déçue par un salon que je fréquentais il y a très longtemps et qui était TOP mais c'était... AVANT !!!

foto92

Par , le 07/10/2011

La direction et le personnel sont très sérieux agréables, souriants et professionnels-Bon rapport qualité - prix.

Vous êtes sur la page Atelier De Coiffure Alain Pagès à Courbevoie. Découvrez d'autres Coiffeurs à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.