Mango

• Tenues maternité

10 avis sur Mango

Camillesmlt

Par , le 24/06/2019

Accueil et conseil : Le magasin a changé de situation, il est dans l'avenue centrale de la cité Europe, un super magasin beaucoup plus grand, bien organisé, bien rangé ! Niveau conseil les vendeuses font preuves de professionnalisme.
Il y a énormément de choix! Qu'on se perd
La qualité des produits est vraiment génial, de superbe pièce.
Je trouve que c'est un peu chère mais que pour la qualité ça vaut le coup!

zibeline62

Par , le 16/11/2013

De jolis vêtements, des styles variés, pour tous les budgets et des vendeuses plutôt sympathiques. Je trouve toutefois que le magasin manque un peu de luminosité.

marieben0212

Par , le 10/09/2013

Un large choix de vêtements ! Toujours plaisant d'aller dans ce magasin, les vendeuses sont polies et très aimables !!

Meharis59

Par , le 30/08/2013

Magasin à la pointe de la mode!!
On y trouve un peu pour tous les goûts : de beaux vêtements tendance,des tenues plus simples ainsi que des basiques.
De nombreux accessoires complètent les tenues.
La boutique est spacieuse et propose beaucoup de choix.
Les vendeuses,bien agréables,sont de bons conseils et nous guident dans le choix des articles.
La qualité est bonne mais j'ai trouvé les prix parfois un peu élevés.

Commentaire de Sofysofy, le 01/09/2013

J'aime bien aussi les vêtements de cette chaine mais c'est vrai que c'est pas donné dans l'ensemble.

kurby

Par , le 04/06/2012

Magasin de vêtements et accesssoires pour femme situé dans la cité de l'Europe. De très beau modèle mais un peu cher. Les vendeuses sont de très bon conseils et disponible.

frgr59

Par , le 19/04/2012

Très jolie boutique ou l'on y trouve des vêtements et accessoires pour femmes de bonnes qualités à des prix intéressants. Personnel accueillant et disponible. Une très bonne enseigne.

piourette

Par , le 22/10/2011

Vendeuses sympa et toujours dispo pour un conseil. Bon rapport qualité/prix.

monopoly04

Par , le 22/05/2016

Le magasin Mango a désormais changé de place dans le centre commercial. Il est beaucoup mieux situé dans le Centre, dans l'allée centrale. Le magasin est donc plus grand, plus clair, et propose la collection enfant désormais ! Les vendeuses sont disponibles pour les conseils, en revanche je trouve que les prix ont augmenté!!

camouune

Par , le 29/05/2012

L'ambiance du magasin est un peu froide, les vêtements sont de bonne qualité et a prix raisonnable.

siam4585

Par , le 10/11/2010

Magasin très agréable, de bons conseils, les vêtements sont de qualité.

Vous êtes sur la page Mango à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.