Carrefour Voyages

• Tourisme

4 avis sur Carrefour Voyages

julie93

Par , le 18/02/2015

Je ne suis plus cliente de Carrefour voyages depuis quelques années.
La première raison vient d'une grosse déception au sujet d'une réservation que j'avais faite, alors que j'étais présente à l'ouverture ma demande a été mêlée à d'autres qui sont arrivées beaucoup plus tard dans la journée et ma demande a été refusée: plus de places !
Ensuite si je compare les prix et la qualité je trouve moins cher ailleurs.
Je n'ai pas claqué la porte, si leurs conditions me convenaient je pourrais revenir

julie93

Par , le 17/05/2010

Je passe souvent par curiosité et pour information. Je viens de réserver une location dans cette agence, où j'ai reçu un accueil fort sympathique, avec beaucoup de renseignements... Le voyage commence à l'agence ! J'avais déjà fait un voyage organisé avec Carrefour voyages qui en plus, moyennnant un supplément nous prend à notre porte, c'est bien agréable !

Lorie2002

Par , le 06/04/2013

Nous venons de réserver nos prochaines vacances chez eux pour les prix attractifs, les voyages sont bien détaillés et quand on arrive sur place on n'a pas de mauvaise surprise. En plus le personnel est très agréable et on est rapidement pris en charge.

Commentaire de Julie93, le 04/01/2014

Je te souhaite de bonnes vacances avec Carrefour

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Ba nous perso on est très déçu d'eux. On est passé 3 fois par eux pour partir en vacances à l'étranger et ça s'est toujours mal passé. La 1ère fois on est arrivé au club à Mallorque, la piscine n'était pas du tout la même que sur le catalogue et l'année d'après ils avaient toujours pas changé la photo. C'est honteux La 2ème fois on est allé en Turquie ou on devait être à Antalya et on s'est retrouvé à 120km en plein désert entouré d'hôtels à gogo. Et la 3è fois (l'année dernière) on est allé en Grèce. Il y a eu des inondations et on a été rapatrié dans 1 hôtel à 4 heures de car sans nous demander notre avis (car on été plusieurs à vouloir rentrer) ils nous ont remboursé notre option "tout inclus" mais les boissons de l'hôtel étaient 2 fois + cher et on s'est tous engueulé avec le représentant d'Héliades (TERMINE D'AILLEURS) et en rentrant on a fait 1 courrier, Carrefour voyages n'a rien voulu savoir !!! De + quand on arrive à l'agence on attend toujours 30 min que quelqu'un s'occupe de nous.

Commentaire de Julie93, le 26/09/2012

Je lis un peu tardivement cet avis, mais je connais Carrefour Voyages depuis très longtemps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Les problèmes que vous évoquez peuvent arriver avec n'importe quelle agence... D'ailleurs pourquoi y retourner 2 fois alors que déjà la première fois vous n'aviez pas été satisfaite ?

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrefour Voyages à Claye Souilly. Découvrez d'autres Agences de voyage à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.