Hôtel New York Disneyland

• Coffre-fort

8 avis sur Hôtel New York Disneyland

amoureuse31

Par , le 25/03/2013

Je viens juste de voir qu'il y avait déjà un avis sur cet hôtel, je rejoins tout le monde pour dire que cet hôtel est fantastique ! Son décor, sa situation géographique et son accueil !

congio

Par , le 22/08/2012

L'hôtel New York à disneyland paris a un cadre magnifique. C'est trop beau à voir. La réception est grande. Les chambres sont parfaite, bien fonctionnelles et très propres. Le personnel est compétent. L'an prochain je retournerais dans cet hôtel pour mon séjour.

carriecedric

Par , le 13/05/2012

C'est un Hôtel magnifique. Les chambres sont merveilleuses, très spacieuses et agréables à voir. . J'aime J'aime et J'aime.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Cet hotel, c'est le must du must ! Il est très spacieux, la décoration est magnifique et l'avantage c'est qu'il est tout près du parc !

Nath87

Par , le 25/10/2010

Hotel magnifique et très luxueux !La chambre et la salle de bain sont très spatieuses et très confortables !Le petit déjeuner est grandiose !Le personnel très agréable, c'est le rêve !!!

missmclean

Par , le 30/10/2013

hotel magnifique
les chambres sont propres
le personnel est très agréable et à votre service malgré nos petits moyens

marina2201

Par , le 11/10/2010

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses avec deux grands lits, tout confort ; prise de photo avec les personnes disneyland dans le hall d'accueil.

Le 27/07/2011

Piscine, patinoire, petit dejeuner avec les personnages disney parfait : ).

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel New York Disneyland à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.