Les Merveilles Du Portugal

Chelles

7 avis sur Les Merveilles Du Portugal

guerriere59

Par , le 08/12/2015

je suis un peu surprise de lire autant d'avis négatifs sur ce magasin ou je me suis rendue avec ma belle sœur pour y faire des achats alimentaires pour plusieurs jours! comme elle est d'origine portugaise ma belle sœur va régulièrement faire ses courses aux merveilles du Portugal et elle en est toujours très contente! dès l'entrée on est assailli par plein de bonnes odeurs des produits que je ne suis pas arrivée à tous identifier d'ailleurs! on a rempli nos sacs avec beaucoup de produits frais et on s'est bien régalé ensuite chez elle! le personnel est courtois et est toujours prêt à nous donner quelques conseils avec ce que l'on prend! il y a beaucoup de choix sur du frais ou des conserves ou encore des boissons!

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2015

Bel avis pour présenter des produits que j'adore.
Le Portugal bénéficie d'un immense territoire de produits parfumés et comme les portugais savent très bien cuisiner, tu as dû te régaler !

Commentaire de Julie93, le 26/12/2015

Les avis négatifs pour 3 d'entre eux proviennent de membres n'ayant émis que cet avis, personnellement je n'en tiens pas compte et j'irai dans ce magasin quand je serais à Chelles, je suis sûre que j'aimerai aussi

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

Je suis comme toi Julie, on ne peut considérer comme "sérieux" les avis provenant de membres n'ayant émis qu'un seul avis.
Cela sent trop la "vendetta" personnelle ou le contraire le "soutien inconditionnel" perso.
J'ai fait deux fois la remarque au staff sans entrer dans le détail, mais c'est suffisamment visible.

carotom93360

Par , le 10/03/2012

Magasin d alimentation portugaise on y trouve beaucoup de chose du pays dont des accras ou autres bonnes choses !Par contre le prix est un peu eleve mais de temps en temps et on se regale !!!

clo81

Par , le 14/04/2014

Magasin à éviter à tout prix, produits périmés, pâtisseries pas fraîches, personnel antipathique et pas du tout professionnel. Adresse à éviter !

vferreira

Par , le 03/12/2013

Accueil super désagréable, très bonne cliente de ce magasin, j'ai appelé pour connaitre leurs jours de fermeture durant les fêtes de fin d'année, je me suis fais envoyée balader par une nana, comme ci que je m'amusais à appeler pour perdre mon temps et le sien. Je ne suis pas prête d'y retourner, il y a beaucoup d'autres magasins portugais et je ne vais pas donner un sous de plus à des gens qui ne sont ni professionnels ni accueillant avec leur clientèle !!!!

jawad34

Par , le 27/10/2013

Magasin peu professionnels qui vend des produits déjà périmé depuis longtemps je ne vous le recommande pas

fatima95fp

Par , le 20/04/2012

J’ai acheté des bières dont la date de péremption était passée. Je me suis aperçu de cela en rentrant chez moi et en défaisant les courses. J’ai alors contacté le magasin et une vendeuse m’a informée de revenir au magasin avec le ticket de caisse afin de pouvoir échanger l’article. Lors de mon arrivée au magasin, je me suis adressé à un vendeur en caisse afin de pouvoir échanger comme convenu au téléphone, mon produit. Ce dernier a catégoriquement refusé cet échange en m’indiquant que le produit ne provenait de son magasin. Je lui ai alors montré le ticket de caisse, pour prouver ma bonne foi, mais en vain. Il a haussé le ton, très froidement m’a dit que j’ai été un menteur et un voleur. J’ai insisté mais il m’a répondu que j’étais un « bouffon » de réclamer cet échange pour la valeur de 4. 50 €. De plus, il a souhaité vivement prendre note de la plaque d’immatriculation de mon véhicule afin de régler cet incident dehors. J’ai alors demandé de pouvoir parler au gérant. Ce dernier m’a dit qu’il n’y avait de gérant. J’ai alors tenté de savoir à qui je m’adressais mais le caissier a répondu en disant qu’il n’avait pas de nom. Voyant que le caissier restait braqué et n’arrivant pas à lui faire entendre ma bonne foi, j’ai quitté les lieux sans l’échange que l’on m’avait confirmé au téléphone. Je trouve déplorable ce genre de comportement émanent d’un vendeur. Un réel manque de professionnalisme est constaté d’une part, parce que le produit acheté était périmé (pouvant mettre en danger le consommateur) et d’autre part les propos du caissier ont été très incorrects face au client. Le magasin « les merveilles du Portugal » devrait en tant que professionnel agir face à cette situation.

Le 17/10/2012

Je n ai jamais eu de soucis comme vous heureusement ! J achete que des chorrizo et des produits traiteur mais dorenavant je surveillerai les dates !!Merci de l info.

Vous êtes sur la page Les Merveilles Du Portugal à Chelles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.