Chausséa

• Fabrication de chaussures

8 avis sur Chausséa

vanessab37

Par , le 11/11/2014

Grand magasin de chaussures pour hommes, femmes et enfants. On y trouve pleins de style différents et cela est très agréable. Il y a également souvent des promotions. J'aime y acheter les chaussures de ma fille car pour 8€ on peut avoir une jolie paire de chaussures pour ce qu'ils en font c'est suffisant.
Le personnel y est très agréable. Le parking devant le magasin est très pratique on y trouve toujours une petite place ce qui rend le shopping encore plus agréable.

tymama

Par , le 09/06/2011

Magasin de chaussures de trés grande superficie où l on trouve un trés large choix de chaussures pour tous les gouts et tous les ages ! Personnel agréable !

adeline373

Par , le 11/11/2010

Grand parking beaucoup de choix pour hommes femmes et enfants prix raisonnable.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Large choix de chaussures pour homme, femme et enfant. Les vendeuses sont agréables juste ce qu'il faut. Il y a régulièrement des promotions. Les prix sont relativement raisonnables. Grand parking.

doudou37

Par , le 27/07/2011

Magasin de chaussures où j adore emmener mes trois filles ! Elles trouve toujours quelque chose qui leur plait !Personnel agréable.

leaaaa

Par , le 21/12/2010

Beaucoup de choix, prix raisonnable vendeuse sympa et agréable et grand parking.

Le 23/04/2011

Un trés grand magasin de chaussures où l'on trouve un énorme choix de chaussures pour toute la famille, a de très bons prix.

Le 17/01/2011

Large choix de chaussures pour toute la famille, c'est très agréable de ne pas courir plusieurs magasins pour trouver son bonheur. En plus, pour ne rien gâcher les prix sont raisonnables et il y a un grand parking devant le magasin.

Vous êtes sur la page Chausséa à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Chaussures à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.