Crêperie Le Gulliver

4 rue de lens
Chambéry

Comme son enseigne laisse supposer, la Crêperie Le Gulliver est une adresse dédiée à ceux qui aiment les crêpes. Le cadre séduit par son décor minimaliste mais original et plaisant pour les yeux. Les couleurs rouges et blanches se mêlent pour faire l’élégance à l’intérieur. Les crêpes sont proposées avec des formules salées et sucrées pour vous donner satisfaction. Des salades faites maison viennent en accompagnement. Vous pourrez aussi commander de la galette si vous désirez changer un peu votre habitude. Le prix est à environ 10 euros à la Crêperie Le Gulliver.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

9 avis sur Crêperie Le Gulliver

angearno

Par , le 18/08/2013

Très bon restaurant très convivial. Un très grand choix de crêpes très copieuses. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Par contre ne pas oublier de réserver si vous voulez y manger car très demandé

angalex38

Par , le 22/05/2012

Si vous aimez les crêpes c est la bas qu il faut aller elles y sont excellentes et il y en a aussi bien des sucrés que des salés le seul hic il faut reserver sinon pas de place dommage car nous aimons y aller sur un coup de tête.

Commentaire de Sofysofy, le 20/01/2013

Moi aussi, je suis plutôt du style coup de tête... Est ce que c'est complet même les soirs de semaine ?

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Restaurant devenu incontournable à Chambéry, les crêpes ont une excellente réputation, n'oubliez pas de réserver.

jetene

Par , le 12/10/2011

UN restaurant sympa ou on y deguste de super crèpes n'oubliez pas de réserver.

joce76

Par , le 06/10/2011

Une bonne crêperie, bien située dans Chambéry. J'y retournerai sans aucune hésitation.

SylvieMol27

Par , le 23/07/2015

Excellente crèperie ! les crèpes salées et sucrées sont bien garnies et la pâte est épaisse, très bien cuite et de qualité ! La garniture est composée de produits frais et en bonne quantité ! Un bon repas à partager avec la famille et les amis. Il y a beaucoup de choix dans le menu ce qui satisfait tout le monde. Le personnel est très sympa et agréable; Réservation conseillée !

pimpinela

Par , le 23/11/2012

Des très bonnes crêpes, sucrées, salées mais dommage avec sa bonne réputation on n'arrive plus à trouver une place, si on ne réserve pas à l'avance !

lips73

Par , le 15/05/2010

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Leurs crêpes sont vraiment délicieuses et très copieuses. Je vous conseille moi aussi la crêpe salée "lune de miel" et si vous avez encore faim après cela, leurs crêpes sucrées sont vraiment excellentes ! Une adresse à retenir pour un diner en amoureux ou entre amis.

mcdook

Par , le 08/02/2010

Attention venir tôt ou réserver car ce petit restaurant est devenu un incontournable de chambéry. Accueil impeccable en ce qui concerne le patron. Mon conseil : la lune de miel et la crêpe au salidou... Juste parfait !

Vous êtes sur la page Crêperie Le Gulliver à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.