Le Comptoir De La Licorne

Châlons en Champagne

9 avis sur Le Comptoir De La Licorne

coralie51100

Par , le 13/11/2012

Bonne brasserie mais je trouve que c'est quand même assez chère mais le personnel est bien sympas.

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Tout a été parfait : le service, la qualité des repas, le cadre. Rien à redire, j'y retournerais.

indogoth

Par , le 16/04/2011

Restaurant/ brasserie très réputé et très chic, le service est agréable mais les prix assez élevés je trouve.

cocinelles

Par , le 17/12/2010

Vraiment deçu par la cuisine, qui n'est pas tres fameuse et assez cher vu la qualité des plats servi.

MetsLa96

Par , le 05/07/2015

l'accueil est plutot correcte et le choix à la carte est assez varié, les prix reste raisonnable et assez bon. Je recommande

marillion

Par , le 08/08/2014

Accueil et service déplorable. Si vous avez le temps d'attendre plus de 45 minutes pour passer commande vous êtes au bon endroit

Sara51240

Par , le 24/12/2012

Bonne brasserie, assiette copieuse surtout pour les salades les prix sont raisonnable mais bon accueil, bon plat !

boubou51114

Par , le 11/07/2010

Plus que décevant pour moi, haricots encore congelés et poulet dur comme de la brique pour vous dire j'ai eu beaucoup de mal à digérer..... . Sans commentaires........................ Dur dur de trouver un bon resto à Chalons !!!!! !

Pmax

Par , le 09/02/2010

Très sympa : que ce soit les serveurs/serveuses ou le patron : nicolas tronche. Le cadre est sympa aussi et propre. Dommage que ce soit un peu cher pour ce que c'est...

Vous êtes sur la page Le Comptoir De La Licorne à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.