Bibliotheque De L'horloge

1 rue cloitre
Cergy

• Salle de lecture
  • Aide à la recherche documentaire
  • Conférences

6 avis sur Bibliotheque De L'horloge

Daweed

Par , le 23/04/2011

Bien parce que silencieuse, c'est cool pour y travailler en tranquillité.

jose1977

Par , le 17/03/2011

Lieu tres calme on y trouve enormement de choix dans ce qu'on veut.

bettybloup

Par , le 23/08/2010

Etant étudiante à la fac de Cergy, je me rends souvent à cette bibliothèque. Un lieu calme et idéal pour étudier.

kari62

Par , le 27/01/2010

Grande bibliothèque avec un large choix de livres surtout pour les petits ! Un conseil allez au rendez vous des bébés le samedi matin, c'est un moment très agréable à partager avec les enfants. Le personnel de la bibliothèque lisent des livres pour les petits, de manière adéquate pour les bébés.

mariesophie

Par , le 02/09/2011

Bien et bravo aussi ! Un grand choix de littérature, j'ai eu un rapport à faire et j'y ai vraiment trouvé toutes les infos dont j'avais besoin. . Le personnel sait se rendre dispo, c'est un grand Bon point !!

chocoreo

Par , le 12/05/2010

Très bonne bibliothèque avec un large choix de livres ! Si vous passez des examens ou que vous voulez étudier tranquillement allez-y c'est l'idéal !!

Vous êtes sur la page Bibliotheque De L'horloge à Cergy. Découvrez d'autres Bibliothèques à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.