Conseil Nat. Villes & Villages Fleuris

• Décoration évènementielle
  • Composition florale
  • Fleuriste traditionnel
  • Fleuriste franchisé
  • Confection de bouquets de fleurs

1 avis sur Conseil Nat. Villes & Villages Fleuris

cjp95

Par , le 21/05/2017

J' ignore si la Seigneurie de Soisy-sous-Montmorency à souscrit pour son fleurissement permanent à la Charte de St Florentin [ traduction du latin florens qui signifie " en fleur " ] ?
Une chose est pourtant sûre : c' est qu' avant, pendant et après la saison, le fleurissement & embellissement de cette charmante bourgade n' en finit jamais de me charmer, comme en ce printemps 2017, que j' ai retenu, à titre observatoire, pour mon constat effectué sur le tas et dont je compte bien adresser le contenu illustré au CRT régional en charge de l' attribution comme au suivi du label.
Et comme en Val d'Oise, cette bonne ville de Soisy est la seule à détenir quatre étoiles à son palmarès de fleurissement, si ce n' est pas encore considéré comme un acte citoyen d' y contribuer comme de le promouvoir, qu' il s'agisse de ses massifs comme de la variété de ses arbres florifères, je suis au moins crédité d' une reconnaissance généreusement fleurie de tout l' ensemble de la communauté de Soisy où je vis.

Commentaire de Dany80, le 21/05/2017

Merci pour ton avis qui est génial et bravo pour le fleurissement de cette ville, merci pour ces jolies photos...!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/05/2017

Très bel avis .... merci pour toutes ces belles photos ... il ne manque plus qu'une fleur à ma commune pour égaler Soisy ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/05/2017

Bravo à toutes ces villes et villages qui se parent de mille fleurs dès les premiers beaux jours !Et bravo à toi, CJP, pour ces magnifiques photos !

Commentaire de Cjp95, le 21/05/2017

Comme c'est en finalité l'affaire de toutes et de tous, contribuons-y quand cela est possible par une p'tite action fleurie à rendre notre quotidien plus agréable.
Et si cet avis peut stimuler Liliane le comité de ton agglomération à poursuivre pour l'obtention d'une fleur supplémentaire, glisse-leur donc cet avis et tu s'ras élue " citoyenne fleurie " de ta localité, rien que pour les encouragements que t'auras déployés à pourvuivre dans cette voie.
Reste donc plus qu'à ajouter sur Justacoté le " pins " de la fleur pour lui permettre de coucourir à l'obtention du label des sites les mieux fleuris de France.

Vous êtes sur la page Conseil Nat. Villes & Villages Fleuris à Cergy. Découvrez d'autres Fleuristes à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.