Servero : Commerce d'électroménager & magasin electroménager Castelnau Le Lez 488 Route Nimes

Servero

Adresse : 488 route nimes 34170 Castelnau Le Lez
Plan  Itinéraire
Téléphone :  04 67 79 85 50
Commerce d'électroménager Castelnau le Lez
Magasin electroménager, electromenager pas cher, vente electroménager

Autre numéro / Fax : 04 67 79 85 70

Horaires d'ouverture : overt tous les jours de 9h15 à 12h00 et de 14h30 à 19h00 sauf le samedi fermeture 18h00

Responsable : Servero

Site :

Description :

comptoir de vente pièces détachées électroménager toutes marques,réparateur agréé pour l'hérault de la marque VORWERK qui sont des robots et extracteurs performants, réparateur agréé DELONGHI, KENWOOD, GOBLIN, AQUAVAC, EWT, SITRAM

Actualité :

centre d'assistance, de conseil et de réparation pour la marque VORWERK, les robots THERMOMIX et les extracteurs KOBOLD

1 avis sur Servero

Détail ∨

Servero
Lanat
Par (7 avis), le 30/07/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Ici vous pouvez obtenir presque toutes les pièces dont vous rêvez en électroménager. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez ainsi réparer pas mal d'objets. Les pièces ne sont pas données, mais c'est souvent une vraie économie quand même par rapport au changement d'une machine ! J'ai même été plutôt bien conseillée pour le changement de la pompe de mon lave-linge, par rapport à un accueil par ailleurs plutôt froid.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.138.180