Servero : Commerce D'électroménager Castelnau Le Lez Route Nimes

Responsable : Servero

E-mail : Envoyer un message

Site :

Description :

comptoir de vente pièces détachées électroménager toutes marques,réparateur agréé pour l'hérault de la marque VORWERK qui sont des robots et extracteurs performants, réparateur agréé DELONGHI, KENWOOD, GOBLIN, AQUAVAC, EWT, SITRAM

Actualité :

centre d'assistance, de conseil et de réparation pour la marque VORWERK, les robots THERMOMIX et les extracteurs KOBOLD

1 avis sur Servero

Détail ∨

Lanat
Par , le 30/07/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Ici vous pouvez obtenir presque toutes les pièces dont vous rêvez en électroménager. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez ainsi réparer pas mal d'objets. Les pièces ne sont pas données, mais c'est souvent une vraie économie quand même par rapport au changement d'une machine ! J'ai même été plutôt bien conseillée pour le changement de la pompe de mon lave-linge, par rapport à un accueil par ailleurs plutôt froid.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.