Servero

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
488 route nimes
Castelnau le Lez

comptoir de vente pièces détachées électroménager toutes marques,réparateur agréé pour l'hérault de la marque VORWERK qui sont des robots et extracteurs performants, réparateur agréé DELONGHI, KENWOOD, GOBLIN, AQUAVAC, EWT, SITRAM

Actualités

centre d'assistance, de conseil et de réparation pour la marque VORWERK, les robots THERMOMIX et les extracteurs KOBOLD

1 avis sur Servero

Lanat

Par , le 30/07/2010

Ici vous pouvez obtenir presque toutes les pièces dont vous rêvez en électroménager. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez ainsi réparer pas mal d'objets. Les pièces ne sont pas données, mais c'est souvent une vraie économie quand même par rapport au changement d'une machine ! J'ai même été plutôt bien conseillée pour le changement de la pompe de mon lave-linge, par rapport à un accueil par ailleurs plutôt froid.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Servero à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.