Special Habitat Ménuisier Conseil

50 avenue des compagnons
Castelnau le Lez

• Vente de portes et fenêtres
  • Clôtures
  • Portes de garage

2 avis sur Special Habitat Ménuisier Conseil

Emilie34

Par , le 27/04/2016

Entreprise TRES sérieuse qui est a l’écoute de ses clients avec des produits de très bonne qualités a la hauteur de leurs prestation!
Au niveau de la réalisation, une pose parfaite, une équipe souriante et efficace!
a recommandé les yeux fermés!!

caurelie

Par , le 10/06/2014

Entreprise très peu sérieuse et de mauvaise foi, communication 0, non-respectueuse de ses clients, non respectueuse de la législation sur les contrats.
Voici mon expérience :
Je me suis adressée à eux le 12/05/2014 afin d'avoir un devis pour un store-banne, avec pour impératif immédiatement signalé (suite à mauvaise expérience dans un magasin de bricolage) : la couleur du coffre devait être de RAL Blanc 9016 car c'est une exigence de ma copropriété, sans quoi je ne pouvais acheter. Le commercial me confirme que c'est OK pour le blanc 9016. Il me rappelle sous quelques jours pour me donner le prix par téléphone, mais il a faut relancer pour avoir le devis écrit que je ne reçois que le 27/05/2014. Je demande à nouveau confirmation avant de valider que le RAL est bien le bon, 9016 : le commercial me confirme. Le 28/05/2014, soit le lendemain, quand je veux valider le devis, j'ai en ligne un autre commercial qui me baratine en me disant que le prix a augmenté car depuis que le devis a été fait les stocks sont épuisés, donc il faut repartir en fabrication usine, ce qui est plus cher. Il me renvoie un autre devis 117 € plus cher. Or, il se trouve que mon 1er devis est toujours en cours de validité (jusqu'au 17/06/2014) !. Il devient un peu agressif quand je le lui signale que ce 2ème devis n'est pas légal. Etant quand même pressée, j'accepte oralement cette augmentation de coût, demande les démarches pour valider le devis, il dit qu'il me rappelle et depuis ... SILENCE RADIO.
2 semaines s'écoulent où le commercial ne répond plus sur son portable. J'appelle sur le fixe tous les 2 jours, mais la secrétaire filtre, c'est clairement du refus de vente. On dirait que l'entreprise a pris peur depuis que j'ai parlé du côté juridique des choses. Au final, le 10/06/2014, j'appelle leur siège social pour exiger qu'un commercial reprenne contact avec moi et m'explique ce qu'il se passe. Un commercial me rappelle enfin ... pour me dire qu'ils ne font pas de RAL 9016 !!!
Vous comprendrez que je ne peux émettre d'avis positif sur cette entreprise.

Vous êtes sur la page Special Habitat Ménuisier Conseil à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.