La Grande Bouffe

40 route minervoise
Carcassonne

Le restaurant La Grande Bouffe vous ouvre ses portes à Carcassonne, sur la route Minervoise.
Dans un cadre chaleureux et convivial, ce restaurant vous propose une cuisine raffinée et généreuse. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer ses spécialités de viandes, notamment le faux-filet grillé, l'entrecôte de 400 g, les tranches de veau élevées sous la mer, sans oublier les grillades au feu de bois.
Les tarifs varient de 15 € à 30 € au menu et à la carte. Une bonne adresse à partager à deux, entre amis ou bien en famille ! Réservation conseillée.

Mercredi Fermé

7 avis sur La Grande Bouffe

gretou

Par , le 06/02/2011

Restaurant très sympathique de la ville. On y mange bien et à bon prix. De plus le service est agréable et rapide. Je recommande.

misousou

Par , le 16/11/2010

On y mange bien, c'est vrai et l'accueil est très sympathique.

marieange777

Par , le 30/03/2013

Un très bon accueil pour ce restaurant Carcassonnais, quand à la nourriture rien à redire tant par la qualité que par la quantité, les produits de le région sont mis à l'honneur.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2013

Et pour les prix, qu'en est-il Marieange777 ? Vous pouvez donner un ou quelques chiffres pour avoir une idée ? Merci.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Je dois aller à "Carca" : je vais essayer cette adresse.

Bendoo

Par , le 26/01/2012

Un resto qui porte bien son nom ! Ils sont vraiment adorable, et même si on a un peu attendu, vu l'accueil et les assiettes, ça vaut vraiment le coup. A essayer ! !

nounours11

Par , le 06/03/2010

Restaurant génial !!!!! ! L'accueil et le service sont très chaleureux, la nourriture est d'une qualité exceptionnelle ainsi que les quantités qui sont généreuses !!! On ne repart pas avec la faim !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Le 01/06/2011

On ne ressort pas la faim au ventre, l'accueil est charmant et leur cassoulet est vraiment formidable.

Le 06/04/2011

Je trouve que le service est plus ou moins rapide, les menus sont bons, puis les assiettes sont bien remplies.

Vous êtes sur la page La Grande Bouffe à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.