Bruno Branca

27 cours Aristide Briand 69300 Caluire et Cuire
0478231950.

• Coupe
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

8 avis sur Bruno Branca

tatiana2a

Par , le 29/10/2013

J'avais besoin de changer de tête alors j'ai chercher un visagiste sur Lyon. Sur le conseil d'une amie je suis aller chez Bruno Branca. L'accueil etait sympa et le salon est splendide. Comme je ne savais pas ce que je voulais, j'ai écouter attentivement les conseils de Bruno Branca. Je suis arriver au salon blonde, méché et les cheveux longs et ternes et je suis ressortis avec une nouvelle coupe plus courte et moderne et une couleur caramel qui me va a merveille (dixit mes copines lol)

JE SUIS RAVIE et je conseil ce salon a tous ceux qui veulent changer de tête comme moi

Annoneem

Par , le 24/03/2013

Enfin un salon où j'ai été écoutée et conseillée par rapport à mes envies. Ils ont su adapter celles-ci à ma texture de cheveux et à ma morphologie. Je suis sortie avec une coupe que j'adore. J'ai trouvé mon coiffeur.

ClaraP

Par , le 07/03/2013

Ils sont top ! Super pros, sympas, des coupes mode, qui durent dans le temps et que je peux coiffer très facilement chaque matin.
découvert il y a qq mois et mon avis se confirme au fil du temps : top, je recommande !
ce qui ne gâche rien non plus : le lieu est vraiment joli.

mel69

Par , le 03/09/2012

Je vais me faire coiffer chez eux depuis peu et trés bien acceuillit, j'ai eu le droit à un café même a l'ouverture (9h) !!! J'ai fortement apprécier leur franc parler (conseils) ainsi que leur naturel, trés pro ! ! Seul petit point négatif je suis rester trés longtemps !!!! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement !!!!!

lecmarca

Par , le 23/07/2011

Le salon est triste, le personnel inexistant, la coupe fade et approximative (un cote coupe plus long que l autre). On est très loin d un coiffeur visagiste, tout juste une médiocre prestation de coiffeur de quartier. Je déconseille.

Pipette

Commentaire de Pipette, le 28/07/2011

Tout à fait d'accord avec toi j'y suis allé une fois suite à leur présentation de leur salon sur internet et je n'y retournerais jamais un salon que je ne recommande pas du tout !

australia10

Par , le 03/02/2011

Je n'ai pas aimé ce salon, un des rares coiffeurs qui ne fait pas revenir les clients après un passage chez eux, la coupe cela dépend avec qui vous tombez ! ! Beaucoup trop de nonchalanche pour moi, ex : pour couper les pointes sur cheveux longs je suis ressortie 2 Heures 30 plus tard pourtant j'avais pris RDV et ce jour là il n'y avait pas de monde au salon !!!!! ! On ne peut pas dire qu'ils soient stressés ! Ps : entre la présentation qu'ils font de leurs salon sur internet et la réalité cela fait deux, il faut le savoir !Je n'y retournerais pas.

memen

Par , le 27/06/2009

Moi je me fait regulierement coiffer dans ce salon. Coupe et couleur genial !Parfois un peu d attente, victime de leur succes.

pipette

Par , le 04/06/2009

C'est vrai que l'accueil est à revoir, si vous arrivez le matin à 8Heures30 vous rentrez dans un salon vide, tiens mais où sont les coiffeurs ? Peut être que le salon n'est pas ouvert ? Mais il y a de la musique, alors on attend bêtement sur leur canapé (mais personne ne vous offre un café !) un peu plus de dynamisme, ne serait pas de refus personnellement je n'y vais plus, beaucoup trop de nonchalance à mon gout et pas si top que ça ce salon quand on regarde leur site on a l'impression de tomber sur un super salon de coiffure mais c'est loin d'être le cas !

Vous êtes sur la page Bruno Branca à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.