Opel Groupe Pigeon Concessionnaire

469 route du medoc
Bruges

• Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires

4 avis sur Opel Groupe Pigeon Concessionnaire

annega

Par , le 21/06/2011

La concession Pigeon, porte très bien son nom, des responsables commerciaux qui vous prennent pour des imbéciles ! On a juste droit aux sourires pour commander la voiture voici mon histoire : nous leur achetons une voiture neuve sur laquelle ils me reprennent notre ancienne voiture, en nov 2009, qu ils ont revendu en Avril 2010. Pendant cette période mon ex voiture a roulé et récolté un PV en janvier 2010. En mai 2011 je reçois une saisie sur mon compte bancaire pour un PV de 375euros, avec retrait de 3 points sur le permis. Pour faire bref, ils ont utilisé ma voiture (ça c normal) mais à ce jour et avec insistance, j ai reussi à leur faire payer le PV, mais je n arrive pas à me faire recréditer les points, mon compte bancaire a été bloqué pendant une semaine, des frais bancaires.... Je leur demande donc un geste commercial par courrier AR qui est resté sans réponse, tous comme mes divers coups de tel, on m a enfin repondu d aller voir ailleurs, et le responsable occasion m a demandé de sortir de son bureau ! Voila ce que c est le garage pigeon !

yannew

Par , le 28/04/2011

Opel fait de très bonnes voitures... Cependant je trouve que la concession Pigeon de Bruges ternit gravement l'image de la marque. Coté vente : pas de problèmes, sourires, sympathie... Coté carrosserie : Accueil déplorable, attente interminable avec un responsable qui ne répond pas au bonjour du client, mauvais suivi client (on ne vous prévient pas du retard ou de l'avance des réparations) Coté mécanique : Idem carrosserie avec des têtes différentes et des attitudes similaires. . Bref Opel oui, Pigeon je ne conseille pas ...

amtaro33

Par , le 15/03/2011

C'est étrange moi j'ai une expérience avec la concession Pigeon complètement opposée... J'ai acheté une corsa d'occasion et tout s'est bien passé, le commercial a été très souriant et attentif à ce que je recherchais, en plus à la remise du véhicule j'ai pu compléter un questionnaire de satisfaction me permettant de laisser mon avis. étant une femme, tout ce qui touche à la voiture me fait peur, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été traitée d'égal à égal et ne pas m'être faite avoir comme cela a pu être le cas dans d'autres concessions...

Marika40600

Par , le 08/04/2010

Je vous conseille de vous méfier d'un certain vendeur, il vous promet mais ne tient aucun de ses engagements. Une fois la voiture payée, pas de certificats d'entretien, pas de carte pass, une immatriculation en 33 qu'il me soutenait obligatoire alors que c'était faux (renseignements pris auprès de mon garage). Exigez tout avant de finir de payer, ne vous faites pas avoir comme moi.

Annega

Commentaire de Annega, le 21/06/2011

Entièrement d accord le service commercial occasion est plus que déplorable ! Je pense qu ils ont appelé ça Pigeon pour faire référence aux nombreux clients qu ils allaient prendre pour des imbéciles !

Vous êtes sur la page Opel Groupe Pigeon Concessionnaire à Bruges. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Bruges, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.