Cora

Vous êtes à la recherche d’un supermarché ou d’un centre commercial dans le Pas-de-Calais ? Votre hypermarché Cora Bruay-la-Buissière vous attend durant ses horaires d’ouverture afin de vous faire profiter d’un maximum de services pratiques (station-service, bijouterie, billetterie, etc.). Si vous préférez faire vos courses en ligne, rendez-vous sur l’application mobile ou le site internet du magasin et au moment de la validation de votre commande, sélectionnez le mode de remise qui vous convient. Vous pourrez ainsi venir récupérer vos courses au drive du magasin Bruay ou profiter du service de livraison de courses à domicile à Bruay. Votre hypermarché Cora vous livre à Bruay-la-Buissière et à Béthune.

• Vente au détail
  • Caisse libre-service
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction
  • Drive

23 avis sur Cora

Par , le 23/04/2013

Magasin avec une galerie marchande, on y trouve de tout et le personnel est agréable par contre les portables passent mal pas beaucoup de réseau, ils ont ouvert un drive.

memealine

Par , le 25/11/2012

Grande enseigne près de chez ma tante, c'est ancien mais bien entretenu, il y a des tarifs intéressants mais pas sur tous les produits. Il y a du choix mais trop d'attente aux caisses.

jose62

Par , le 10/05/2012

Tres grand magasin ou l on trouve de tout. Alimentation, decoration et bien d autres produits. Pour tout les budgets.

Tynnie

Commentaire de Tynnie, le 01/11/2012

Aujourd hui on peut avoir des bons d achats de 20euros en jouet dans le magasin cora pour 40euros carburant dans la station service. Il ya beaucoup de monde et une petite heure d attente, mais cela vaut le coup je trouve !

tynnie

Par , le 13/01/2012

Enormes choix de produit, prix un peu elevé sur certain articles, certaines hotesses sont souriantes et parlent bien mais d autres ou l on aimerait passer a la caisse suivante.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Mon magasin de référence, bon accueille, vendeur disponible, grand choix de produits, carte de fidélité intéressante, animations et galerie marchande attrayante.

celine12

Par , le 30/10/2010

Le cora de bruay la buissiére est grand, on y trouve de tout mais la compétence du personnel est a revoir.

Par , le 25/10/2010

Grande surface propre, personnel qui renseigne assez bien, de plus il commence a y avoir pas mal de promo.

Par , le 28/07/2010

L'accueil ça peut aller, par contre les soldes pour moi, c'est zéro, les réductions ne passent pas ou il y a pas mal d'erreurs, caissière qui compte deux fois un article et eux ils ne veulent pas rembourser.

Aure62990

Par , le 31/01/2010

Le meilleur magasin pour trouver ce qu'on recherche. L'hypermarché dispose également d'une galerie intéressante.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Ce cora nous offre une galerie marchande interessante avec restaurant, coiffeur, pharmacie, magasin du genre okaidi etc... Pour ce qui est du magasin cora en lui meme, il est assez grand, les prix y sont raisonnable, il y a du choix pour ce qui est du personnel, mon avis est mitigé, il y en a qui sont agréable et d'autres non.

Aure62990

Par , le 26/11/2009

Selon moi, gros problème d'accueil de la clientèle surtout dans les rayons où on en a le plus besoin comme le hifi, l'informatique...

VeroniqueDem

Par , le 22/02/2019

Accueil et conseil : bon accueil le personnel agréable et attentif a la clientèle
Choix : les rayons bien propre bien range il y a toujours de quoi magasin très clair
Qualité des produits : bons produits tres diversifies dans toutes les marques
Rapport qualité / prix : il faut faire attention à ce que l'on prend les produits produits de sous marques tres bons

jess62260

Par , le 17/02/2019

Accueil et conseil : bonne accueil
Choix : beaucoup de choix
Rapport qualité / prix : j'aime surtout les gros volumes c'est trés interessant niveau rapport qualité prix

Date de l'expérience : 08/02/2019

exor

Par , le 30/06/2015

Grand magasin spacieux ou l on peut trouver toutes les marques existantes. La galerie marchande fait tout son charme. De plus on y trouve un coiffeur. De beaux magasins de vêtements et une belle cafet'.
Les prix restent un peu elevés cependant.

Kelly62

Par , le 31/10/2013

J'aime beaucoup ce magasin on y trouve de tout ! et les galeries marchandes sont top il y en a pour tout les goûts
Effectivement les portables passent rarement

aurelivan

Par , le 18/09/2013

J'aime bien ce magasin , à part que côté reseau c'est pas top , le portable ne passe pas. Sinon ce magasin propose de bons produits, ils ont recemment ouvert un drive que je n'ai pas encore essayé! A tenté ...

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Prix plus que raisonnable, caisses parfois longues, produit de qualité, promo intéressantes. .

cdubio

Par , le 21/12/2011

L'accueil de la caisse centrale et de l'accueil général sont parfois désagréables en fonction du personnel. En revanche, à l'espace carte cora, le personnel est très agréable et souriant. Concernant le magasin, les offres sont parfois intéressantes mais je trouve que ce magasin reste cher dans son ensemble.

lloolloo

Par , le 14/12/2009

J'aime ce magasin car il est spacieux. On ne se marche pas sur les pieds. Et la galerie marchande offre pas mal de service.

Le 30/06/2011

Cora Hypermarché, j'aime bien aller faire quelques courses là bas quand je suis de passage comme ça aprés les courses je passe manger à la cafeteria.

Le 13/05/2010

Magasin où l'on trouve de tout avec une petite galerie pas mal et en plus on a le droit à des vedettes de plus belle la vie qui vont venir nous rendre visite bientôt, préparez vos appareils !!!!!!!!!! !

Le 06/01/2010

Petite patisserie pas mauvaise rapport qualité prix reste correct personnels tres agréable.

Le 31/07/2009

Magasin ou l'on trouve de tout par contre au niveau du personnel de l'accueil c'est pas ça personnel des caisses agréable.

Vous êtes sur la page Cora à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.