Boulangerie Louise

• Fabrication de spécialités régionales

1 avis sur Boulangerie Louise

exor

Par , le 15/09/2016

Une boulangerie ouvert depuis peu située au village des commerçants a Bruay la buissiere pres de l éléphant bleu. Tous les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place toute la journée. Un énorme choix de pâtisserie, sandwichs et viennoiseries. Quand on rentre dans ce magasin on est tout de suite époustouflé par le choix divers des pains et des gâteaux. Ils sont tous succulents. On vous propose les tartes a 3.95 euros. Les 10 baguettes pour 5 euros. Ou encore 3 achetés et 1 gratuite. Les 5 gâteaux pour 7 euros. Allez y vous ne serez pas decu

Vous êtes sur la page Boulangerie Louise à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.