La Halle Aux Vetements : Vêtements Femme Bron Paul Langevin

10 avis sur La Halle Aux Vetements

shiira
Par , le 18/09/2014

3.5
La Halle nous ouvre ses portes sur une vaste surface où l'on trouve des vêtements pour toute la famille : enfants - femmes - hommes... Nous y trouvons tous les prix et la qualité est au rendez vous..
Accueil souriant et chaleureux..
petitemiss22
Par , le 15/08/2014

Rapport qualité / prix
ils viennent de refaire il y a quelques mois ce magasin. Présentoirs allure bois, cintres bois, tout est classe et hyper bien rangé. Vêtements enfants bien au fond, large choix, agencés sur plusieurs stands. J'y vais très souvent. Ils font la carte de fidelité, où au 4ème passage en caisse, on a une réduction sur le nouvel achat.
ptitepuce69
Par , le 21/10/2012

4.5
Beaucoup de choix, pour toute la famille et plutot de bonne qualité ! Il y a souvent des soldes ou promos, très appréciable ! Rayon lingerie grande taille a prix correct, c'est à noter !
roronet
Par , le 17/02/2012

Rapport qualité / prix
Magasin ordonné et complet. Prix compétitifs et articles de bonnes factures.
angalex38
Par , le 18/01/2012

Rapport qualité / prix
Le rayon femmes enceinte est tres tendance pour mes deux grossesses j ai été m habiller que chez eux et la qualité est tres bonne même apres plusieurs lavage le vetements reste nikel le rayon enfants aussi est pas mal en fait tout les rayons sont bien dans ce magasin de vetements je recommande.
titoune6369
Par , le 19/06/2011

4.5
Magasin de vêtements à prix très abordable et avec un large choix pour femme homme et enfants !! Coup de coeur particulier pour les vêtements bébé très jolis, de qualité et à prix très abordable !
marjo8
Par , le 27/05/2011

4.5
D'accord avec les précédents avis. Magasin clair et articles bien disposés. On trouve beaucoup de rayons différents (enfants, hommes, femmes, grandes, tailles maternité... ) parking pas toujours pratique.
police1712
Par , le 07/11/2010

Rapport qualité / prix
Un magasin très sympathique ou l'on trouve des vêtements accessoires, pour les hommes, les femmes et les enfants. Il y a aussi un rayon lingerie très sympathique. LEs prix sont raisonnable et il y a souvent des promotions.
marinecharlo
Par , le 12/04/2011

Rapport qualité / prix
Magasin refait, grand, beaucoup de choix, petits prix promotions régulières.
1 avis d'un membre supprimé
Le 11/02/2013

4.5
Beaucoup de choix de vêtements pour toute la famille, j'apprécie plus particulièrement le rayon enfants on y trouve des jolies tenues à prix abordable.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.