La Halle Aux Vetements : Vêtements femme & boutique de vêtements Bron Rue Paul Langevin

Vêtements femme La Halle Aux Vetements - 1La Halle Aux Vetements
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 6 rue paul langevin 69500 Bron
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Bron
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

8 avis sur La Halle Aux Vetements

Par Christian Justacotin, le 11/02/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix de vêtements pour toute la famille, j'apprécie plus particulièrement le rayon enfants on y trouve des jolies tenues à prix abordable.
Ptitepuce69
Par (91 avis), le 21/10/2012

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix, pour toute la famille et plutot de bonne qualité ! Il y a souvent des soldes ou promos, très appréciable ! Rayon lingerie grande taille a prix correct, c'est à noter !
Roronet
Par (96 avis), le 17/02/2012

Rapport qualité / prix
Magasin ordonné et complet. Prix compétitifs et articles de bonnes factures.
Magasin ordonné et complet. Prix compétitifs et articles de bonnes factures.
Angalex38
Par (354 avis), le 18/01/2012

Rapport qualité / prix
Le rayon femmes enceinte est tres tendance pour mes deux grossesses j ai été m habiller que chez eux et la qualité est tres bonne même apres plusieurs lavage le vetements reste nikel le rayon enfants aussi est pas mal en fait tout les rayons sont bien dans ce magasin de vetements je recommande.
Titoune6369
Par (266 avis), le 19/06/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin de vêtements à prix très abordable et avec un large choix pour femme homme et enfants !! Coup de coeur particulier pour les vêtements bébé très jolis, de qualité et à prix très abordable !
Marjo8
Par (388 avis), le 27/05/2011

Rapport qualité / prix
D'accord avec les précédents avis. Magasin clair et articles bien disposés. On trouve beaucoup de rayons différents (enfants, hommes, femmes, grandes, tailles maternité... ) parking pas toujours pratique.
Marinecharlo
Par (38 avis), le 12/04/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Magasin refait, grand, beaucoup de choix, petits prix promotions régulières.
Magasin refait, grand, beaucoup de choix, petits prix promotions régulières.
Police1712
Par (71 avis), le 07/11/2010

Rapport qualité / prix
Un magasin très sympathique ou l'on trouve des vêtements accessoires, pour les hommes, les femmes et les enfants. Il y a aussi un rayon lingerie très sympathique. LEs prix sont raisonnable et il y a souvent des promotions.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.180.41