La Halle Aux Vetements

Bron

10 avis sur La Halle Aux Vetements

shiira

Par , le 18/09/2014

La Halle nous ouvre ses portes sur une vaste surface où l'on trouve des vêtements pour toute la famille : enfants - femmes - hommes... Nous y trouvons tous les prix et la qualité est au rendez vous..
Accueil souriant et chaleureux..

petitemiss22

Par , le 15/08/2014

ils viennent de refaire il y a quelques mois ce magasin. Présentoirs allure bois, cintres bois, tout est classe et hyper bien rangé. Vêtements enfants bien au fond, large choix, agencés sur plusieurs stands. J'y vais très souvent. Ils font la carte de fidelité, où au 4ème passage en caisse, on a une réduction sur le nouvel achat.

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Beaucoup de choix, pour toute la famille et plutot de bonne qualité ! Il y a souvent des soldes ou promos, très appréciable ! Rayon lingerie grande taille a prix correct, c'est à noter !

roronet

Par , le 17/02/2012

Magasin ordonné et complet. Prix compétitifs et articles de bonnes factures.

angalex38

Par , le 18/01/2012

Le rayon femmes enceinte est tres tendance pour mes deux grossesses j ai été m habiller que chez eux et la qualité est tres bonne même apres plusieurs lavage le vetements reste nikel le rayon enfants aussi est pas mal en fait tout les rayons sont bien dans ce magasin de vetements je recommande.

titoune6369

Par , le 19/06/2011

Magasin de vêtements à prix très abordable et avec un large choix pour femme homme et enfants !! Coup de coeur particulier pour les vêtements bébé très jolis, de qualité et à prix très abordable !

marjo8

Par , le 27/05/2011

D'accord avec les précédents avis. Magasin clair et articles bien disposés. On trouve beaucoup de rayons différents (enfants, hommes, femmes, grandes, tailles maternité... ) parking pas toujours pratique.

police1712

Par , le 07/11/2010

Un magasin très sympathique ou l'on trouve des vêtements accessoires, pour les hommes, les femmes et les enfants. Il y a aussi un rayon lingerie très sympathique. LEs prix sont raisonnable et il y a souvent des promotions.

marinecharlo

Par , le 12/04/2011

Magasin refait, grand, beaucoup de choix, petits prix promotions régulières.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/02/2013

Beaucoup de choix de vêtements pour toute la famille, j'apprécie plus particulièrement le rayon enfants on y trouve des jolies tenues à prix abordable.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vetements à Bron. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bron, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.