Parking Coat Ar Gueven

Lundi au samedi de 7h30 à 21h

4 avis sur Parking Coat Ar Gueven

matinuss

Par , le 12/04/2010

Très bon emplacement surtout en raison des travaux actuels, mais est triste dans ses peintures je trouve.

sofibr

Par , le 15/02/2010

Parking pratique pour ceux et celles qui n'aiment pas être garés à perpette les oies... Ce parking donne un accès direct au leclerc centre et au centre coat ar gueven par contre, il est assez cher à moins que vous ne fassiez vos courses au leclerc (gratuit 1h dans ce cas ; se renseigner au magasin, je n'ai jamais essayé).

avelbreizh

Par , le 10/02/2014

Merci aux personnes employées au parking, qui nous ont si gentiment aidés à démarrer notre voiture en panne, avec compétence et efficacité.. Nous fréquentons ce parking depuis très longtemps, il est toujours propre, pas trop cher et très bien situé.

J & R

vahiloa

Par , le 16/02/2010

Ce parking est sécurisé mais un peu cher (1. 10 euros de l'heure) par contre il donne un accès sans se mouiller à beaucoup de commerces. Un atout dans une ville où le climat est assez humide.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Parking Coat Ar Gueven à Brest. Découvrez d'autres Parkings à Brest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.