Roue Jean-michel

129 rue robespierre

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Brest

• Nevo Laurent Brest

Brest

Médecin arrogant, toujours à contredire, et il nous fait passer pour un hypocondriaque. Sans rentrer dans d’autres détails, je ressors de chez lui à chaque fois le moral à zéro même quand je n’ai qu’un renouvellement d’ordonnance à faire.

• Kapry Marianne Brest

Brest

Bon médecin, qui est organisé, qui a de très bonnes idées. Mais il se montre malheureusement peu chaleureux et encourageant envers son patient et semble l'attirer vers le bas.

• Dr Lucas Cécile Brest

Brest

Très bon médecin en association avec le Dr Vellen Agnès ; a pris la succession du Dr Billant Claudine ; soigne aussi par l'homéopathie ; frottis de dépistage ; ponctuelle, très organisée.

• Dr  Vellen Agnès Brest

Brest

Ce médecin et le docteur Lucas Cécile succèdent au Dr Billant Claudine !
    Vous pouvez y aller en toute confiance ! Très bon accueil, diagnostique excellent, on apprend à se connaître et on est en confiance ; qualité du suivi excellent....
    Très minutieuses et...

• Bronnec Pierre Brest

Brest

Ce cabinet qui réunit plusieurs médecins se situe en haut de la rue Jean Jaurès. Les prestations de docteur Bronnec sont de bonne qualité et les tarifs sont corrects. Malheureusement victime de son "succès", sans rendez-vous, il faut venir tôt pour ne pas attendre des...

Vous êtes sur la page Roue Jean-michel à Brest. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Brest, mais aussi les meilleures adresses Santé.