Les Galopins

17 rue paul bert
Boulogne Billancourt

Les restaurants Les Galopins ont une seule devise, c’est de faire plaisir à leurs clients avec des produits frais transformés sur place. Ils disposent d’un cadre très convivial et proposent une carte diversifiée avec plusieurs suggestions d’entrées, de plats et de desserts. C’est dans une ambiance colorée que vous allez savourer vos assiettes généreuses et bien garnies. Chacune des propositions met en avant le savoir faire ainsi que la passion de l’équipe pour la cuisine. Une sorte de vins de producteurs de toute la France est également proposée sur place. L’équipe vous donne des conseils sur votre choix. Le tarif pour les menus est entre 35 à 45€.

11 avis sur Les Galopins

loulou3

Par , le 08/02/2012

Bon restaurant, qui propose une cuisine généreuse et savoureuse. Le personnel est serviable, le prix reste correct.

kscg

Par , le 03/08/2010

Très bon restaurant. Décoration et aliments "simples" mais Excellents et Frais ! Le tiramisu au Spéculoos et Nutella vaut le détour De plus, accueil sympathique et terrasse arrière agréable en cas de soleil.

vivian13

Par , le 29/11/2009

Une véritable merveille, il n'y a pas de mot pour décrire cette formidable adresse ! Les brochettes de magret, saumon, gambas sont une merveille. Le service est excellent et le patron super sympa. Les kirs sont un régal ! Je recommande c'est clair !

chakee31

Par , le 27/04/2009

Tout était parfait et excellent, le service très cordial.

mlleLychee

Par , le 03/05/2011

Très bon restaurant où je vais régulièrement avec des amis, très convivial, bonne nourriture en bonne quantité. Essayez la terrasse l'été!

triathlon92

Par , le 23/12/2010

Diner a 4, hier soir. Une cuisine délicieuse et copieuse. Epaule d agneau "phenomnenal". Le cadre est chaleureux et le service impec. On est voisin, ca tombe bien.

290765gp

Par , le 06/11/2010

Très décevant ! ! Un feuilleté aux légumes fromages frais trop cuit et sentant l'huile, des crevettes vendues pour des gambas ! Une côte de boeuf pas tendre du tout et un acceuil pas chaleureux. Un restaurant à éviter.

Gdu77

Par , le 29/08/2010

Très bon restaurant, possédant une cour intérieure où l'on peut profiter du soleil dans le calme sans le bruit des voitures. Une carte des vins très diversifiée. Un rapport qualité prix excellent. On y revient avec envie ! De plus une équipe très sympathique.

laflo

Par , le 25/10/2009

Grande déception pour ce restaurant dont on m'avait parlé. .
le kir a été servi dans un verre ballon et le dosage cassis vin blanc était raté tellement le mélange était sucré.
mon entrée, une tarte feuilletée aux st jacques était brulée dessous... Mon plat, de la lotte au gingembre était beaucoup trop cuit et avec très peu de sauce. C'était dur, le poisson ne se détachait pas. Le tout servi avec des épinards acres... Un véritable étouffe chrétien !!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/11/2009

Excellent ce restaurant, des plats délicieux et copieux, un bon rapport qualité / prix ! Attention : réservez à l'avance, y a du monde !

fab

Par , le 06/05/2009

J'ai déjeuné ce midi dans ce petit restaurant un peu au calme, dans une petite rue de boulogne et j'ai été très agréablement surpris. D'abord par le cadre, très simple et très coloré, à la fois très propre et moderne. Ensuite par la cuisine, délicieuse. En entrée, j'ai pris une salade avec toast de mousse de chèvre frais et tapenade. C'était frais, léger et très bien présenté. Ensuite, j'ai choisi les brochettes de saumon, gambas et magret de canard accompagnées d'un rizotto. Délicieux également. Je me suis arreté là. La personne qui m'accompagnait a très bien mangé également. Le service est cordial. Comptez 25€ par personne, entrée, plat, eau et café.

Vous êtes sur la page Les Galopins à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.