Haase Olivier

84 avenue jean-baptiste clément
Boulogne Billancourt

Je suis ostéopathe exclusif,m'occupant aussi bien de sportifs de haut niveau que de nourrisson. J’ai par ailleurs été intervenant dans différentes maternités parisiennes pendant plusieurs années. Je m'occupe également de femmes enceintes et des différents problèmes qui peuvent survenir pendant leurs grossesses.

En travaillant sur le bon fonctionnement du corps, le champ d'action de l'ostéopathie est large. Les principales indications sont les suivantes :

- Système ostéo-articulaire : lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, costalgies, périarthrites de l’épaule, pubalgies, douleurs coccygiennes, douleurs articulaires, entorses, tendinites, …

- Séquelles de traumatismes : fractures, entorses, chutes, accidents de voiture, …

- Système digestif : reflux gastro-œsophagien, constipations, diarrhées, digestions difficiles, hernie hiatale, colites, cicatrices, adhérences viscérales, … - Système neurologique : sciatalgies, cruralgies, névralgies cervico-brachiales, faciales, pudendales, intercostales, d’Arnold …

- Système O.R.L. : bourdonnements d’oreille, vertiges, céphalées, sinusites ou rhinites chroniques, migraines ophtalmiques, otites, …
- Système neurovégétatif : stress, troubles du sommeil, états dépressifs, spasmophilie, anxiété, hypernervosité

- Système génito-urinaire : douleurs avant ou pendant les règles, troubles de la fertilité, douleurs pendant les rapports sexuels, cystites chroniques, fuites urinaires, …

- Système cardio-vasculaire : troubles circulatoires des membres inférieurs, congestions pelviennes, hémorroïdes, céphalées, migraines, palpitations, oppressions..

N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone, je vous répondrai le plus rapidement possible.

Consultations sur rendez-vous du lundi au samedi de 8H à 21H.

• Approche thérapeutique

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ostéopathes à Boulogne Billancourt

• Capillon Pierre Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Accueil et conseil : Chaleureux accueil de l'ostéopathe Attente / Délais : Pile à l'heure Qualité des prestations : Après un échange sur la parentalité et sur les habitudes du bébé, manipulation toute douce, puis diagnostic et conseils. Cadre / Propreté :...

• Mathieu Rétif  Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très pro, et accueillant Pas de temps d'attente, et temps de prise en charge est normal Très bien et efficace . Je fais 2 séance et tout est rentré dans l'ordre. Je me sens bien aujourd'hui. Un petit cabinet propre

• Drumare Jean-edmond Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Ostéopathe complet, il s'est occupée de moi lorsque je me suis bloquée un nerf dans le dos. Il m'a vraiment bien soulagé. Je suis aussi allée le voir durant mes grossesses et depuis il suit aussi mes enfants. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Stéphane Vernier  Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Stéphane Vernier est un ostéopathe doué. Il émane de lui et de son cabinet un espace d'accueil et d'écoute. Stéphane semble avoir un grand coeur, et je le sens également à travers son toucher. A recommander !

• Stéphane Zanzucchi Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très professionnel, pratique très efficace et toujours dans la douceur et la confiance. Très satisfait car m'a débarrassé d'un probleme de cervicales qui trainaient depuis 18 mois en une seule séance.

Vous êtes sur la page Haase Olivier à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Ostéopathes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.