Bouches du Rhône : Institut De Beauté Et Spa

210avis
4.5
La graine de beauté

22 avenue de verdun - 13400 aubagne

« Je pense avoir trouvé l'institut qui correspond à mes attentes. Ce centre de beauté propose un bon nombre de services : soins visage et corps, bar à ongles et soins des mains, maquillage classique et permanent, épilation, bronzage et piercing. Bref, de quoi satisfaire nos petites envies ! J'ai... » Par Karine, le 26/07/2013
institut du cours

8 rue aude - 13100 aix en provence

« J'y suis allée pour la première fois avec une amie cette semaine suite à un bon reçu pour mon anniversaire. En fait il y a 2 instituts à deux endroits différents. Nous avons été à celui de la rue Aude et nous avons été enchantées. Très bon accueil : hammam, soin. On nous laisse prendre... » Par Sosso1977, le 10/11/2012
UltraSoin
 Carnet

29 avenue de la violette Cabinet au 1er étage d'une maison individuelle. - 13100 aix en provence

« Une très bonne adresse pour minciiiir vite et bien grâce aux ultrasons. C'est sans douleur et les résultats sont rapides pour éliminer la cellulite ou traiter les rides... ! » Par Glameria, le 24/10/2012
Soins de Soie

4 bis rue jean boutiere - 13200 arles

« Cette institut de beauté propose des séances uv et c'est un endroit qui est bien. » Par Boule13, le 31/03/2012
L'acorps parfait

impasse mongin - 13500 martigues

« Institut de beauté très propre. Nous y étions allées pour un enterrement de vie de jeune fille. La patronne nous avait aidé car petit apéro au champagne sur place... Très agréable ! Prestations soignées. Hammam très propre. » Par Cilocean, le 04/10/2011
Anne Esthétique

88 chemin miroirs - 13330 pélissanne

« La carte avec les soins est complète on a différents soins pour le corps et pour le visage, mais aussi d'autres soins. Les produits utilisés sont très bons pour la peau !!!!! » Par 19942000, le 28/08/2011
Alizé Concept

hétel de coriolis 1er étage 67 cours mirabeau - 13100 Aix en Provence

« Je suis étudiante et je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir des soins en institut de beauté mais je suis allée chez Alizé concept lorsqu'on m'a offert un soin du visage. J'ai été très bien reçue, le décor respire la zénitude et le soin a particulièrement été efficace. Je suis... » Par Manou1301, le 26/03/2014
émilie jolie

34 avenue de la république - 13310 saint martin de crau

« Cet institut est propre, l'accueil est agréable et on a même droit à des échantillons gratuits. » Par Boule13, le 27/07/2011
Carnet de soie

171 rue de rome - 13006 marseille

« Une esthéticienne qui prend le temps de vous écouter, ça change ! Les massages sont divins, je vous recommande ! » Par Frisk, le 16/06/2011
Institut Pierre Ricaud

16 place du général de gaulle - 13001 marseille

« J'ai été vraiment séduite par cet institut haut de gamme ! Je connaissais les produits Dr Pierre Ricaud puisque je les utilise depuis plusieurs années, notamment la célèbre base lissante. J'ai décidé de me rendre en institut pour tester le soin visage Intervention fermeté : quelle bonne... » Par Lola13387, le 05/01/2011
Essences beauté et bien être

23 boulevard de la gare - 13700 marignane

« Une ambiance très chaleureuse ; ma séance de sauna suivie d'un massage sous affusions et d'une petite boisson chaude dans une ambiance zen m'ont vraiment fait du bien... Je vous le recommande... » Par Cpinet, le 22/02/2009
ESTHETIQUE MARTINE

4 faubourg gueydan - 13120 gardanne

« Je me rends dans cet institu depuis plusieurs années maintenant. Je le recommande à tout le monde car c'est un vai moment de detente. En effet la gerante prend soin de vous avec beaucoup de sympathie. Il faut prendre rendez vous mais si vous êtes embeté on saura vous proposer une solution. Les... » Par Mastaflash, le 27/11/2010
ELIXIR BEAUTE

40 avenue général de gaulle - 13630 eyragues

« Un endroit très agréable où je vais régulièrement depuis des années Barbara ne change pas, efficace, discrète, et d'une infinie gentillesse. Les soins du visage, les soins du corps, tous sont agréables et on sort de là totalement zen. De plus quand vous partez on essais pas de vous vendre... » Par Capucine9, le 05/10/2011
CREANAIL

43 rue vacon - 13001 marseille

« Ayant essayé pas mal d'onglistes, je dois avouer que je n'ai pas trouvé mieux que créanail. Le travail est très professionnel et rapide, j'en suis très satisfaite. » Par Mimosa13, le 11/05/2008
YVES ROCHER

23 rue poilus - 13600 la ciotat

Mairie de clichy, Porte de clichy
« Tout le monde connait yves rocher, des produits originaux, sympa, qui font toujours plaisir aux filles. Celui de la ciotat est très bien fourni et les vendeuses sont très agréables. » Par Romainkano, le 31/10/2009
spa de l arganier

19 boulevard de la republique - 13300 salon de provence

04 90 44 19 21

« Quel dépaysement ! J'adore cet endroit. Les prestations sont un peu chères mais franchement, ça vaut le coup, C'est la détente assurée. » Par Grisabel, le 30/03/2012
INSTITUT BAMBOU MASSAGE

65 rue de l'hippodrome LE PARC DE L'HIPPODROME BAT F - 13090 aix en provence

06 35 35 55 41

« Institut trés agréable. Disponibilité, bons produits. A conseiller. » Par Flodemax, le 16/06/2009
Baïna bien-être

20 rue sainte anne - 13360 roquevaire

« vraiment bien. Propreté, prestations et accueil sont au top. Le jacuzi est un vrai régale » Par Elnicomars, le 24/07/2013
le moulin de vernègues

domaine et golf de pont royal - 13370 Mallemort

« Hôtel & Restaurant 4 étoiles qui posséde un spa avec les produits de l'Occitane. J'ai découvert ce lieu car je viens d'ouvrir à ma maman un bon cadeau pour le spa. Il est ouvert tous les jours de 10h à 20h et accessible à la clientèle extérieure. Lieu avec golf 6 trou... » Par Nana84174, le 03/03/2013
Body Minute

353 avenue du prado - 13008 marseille

« Je déconseille de se rendre dans ce centre le samedi car il y a pas mal d'attente : j'ai dû attendre plus de 45 min, l'esthéticienne était seule donc débordée mais néanmoins toujours très cordiale et sympathique. » Par Bloodybettyb, le 22/10/2012
Voir aussi les résultats à proximité de Bouches du Rhône
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Bouches du Rhône
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse