La Ferme Market

Adresse : 1596 avenue de la croix d'or 13320 Bouc Bel Air
Centre de vie de la Croix d'or
Plan d'accès / itinéraire

Supérette et Supermarché Bouc Bel Air

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

3 avis sur La Ferme Market

sandy95033

Par , le 29/09/2012

Bien mais malheureusement beaucoup de produits sont manquants, parfois certains rayons vides. De plus les prix des fruits et légumes sont très chers maintenant alors qu'au début les prix étaient très corrects.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/03/2012

La ferme Market est une toute nouvelle supérette, lui aussi tout neuf du complexe du centre de vie de Bouc Bel Air. Magasin entièrement neuf et bien achalandé, très propre et vraiment bien structuré. L'accueil est souriant, c'est d'ailleurs leur slogan, c'est inscrit dans la magasin. Au niveau des produits, l'espace fruits et légumes est splendide, tout semble ultra frais, ils sont vaporisés d'une petite bruine de vapeur d'eau. A noter que ce joli petit espace commercial est tout proche des cliniques Saint Christophe et la Lauranne.

1 avis d'un membre supprimé

Le 19/03/2012

Très propre, très ordonné, rayons bien remplis et très variés. Plus humain et bien plus attirant que les grandes surfaces commerciales habituelles. Personnel très sympathique. Seules réserves : toujours les mêmes produits manquants ou insuffisamment approvisionnés comme les bouteilles de 1, 5 Volvic et étiquetages des prix souvent absents (rayons frais et surgelés).

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Ferme Market à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.