Boucherie Deschamps

21 route toulouse
Bordeaux

Idéalement située sur la 21 Route De Toulouse, la Boucherie Deschamps est une adresse incontournable pour vous donner de la satisfaction. En effet, elle propose des viandes de bœuf, de volailles, d’agneau, … mais aussi divers produits de charcuterie. Outre cela, il y a les foies gras et des plats cuisinés à emporter vous permettant de vous rassasier comme les choucroutes, les daubes, les pâtés, … . Profitez de cette adresse sans plus attendre et faites plaisir à vos proches à travers ses produits.

• Boucher traiteur
  • Boucherie halal

1 avis sur Boucherie Deschamps

belville

Par , le 05/04/2011

SUPER !!!! De la super qualité de viande (quoi qu'un peu cher) mais franchement on peut y aller les yeux fermés.

Vous êtes sur la page Boucherie Deschamps à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.