Pâtisserie Valantin

268 cours de la somme
Bordeaux

Installée sur la Cours de la somme, la Pâtisserie Valantin vous propose de profiter, dans un cadre serein des services efficaces d’un personnel charmant et adorable. Elle vous offre l’opportunité de découvrir une grande sélection de saveurs sucrées afin de satisfaire vos petites envies gourmandes.
Un large choix de bonnes recettes est mis à votre disposition pour ne citer que les tartelettes aux fraises, les chocolatines au praliné ou encore les délicieuses forêts noires.
Pour un tarif moyen de 27 € le gâteau pour 6 personnes, vous bénéficierez à coup sûr d’une satisfaction optimale en compagnie de vos proches et cela lors des divers événements heureux tels que les anniversaires, les baptêmes ou les mariages.
Bref, une adresse incontournable à ne pas rater pour luncher ou prendre un petit déjeuner !

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Dégustation
  • Fait maison
  • Commande en ligne

2 avis sur Pâtisserie Valantin

mandou

Par , le 21/05/2013

Pâtisserie très fine. Chocolat noir d'excellente qualité avec des petites nouveautés régulièrement, personnellement j'adore la religieuse au chocolat et celle ci est noir, lisse superbe !!!! Pâte à tartiné pralinée crémeuse. . Jamais déçu.

belville

Par , le 31/03/2012

Excellente pâtisserie et chocolatier ! ! Le lieu est soigne et assez grand, vous avez un vaste choix de pâtisseries et de chocolats mais aussi de glaces ! ! La spécialité du pâtissier est le mille feuille revisite ! ! L'endroit est très propre et vient récemment de s'installer près de la place Nansouty ! ! Une très bonne adresse à recommander ! Dommage que l'on ne puisse pas s'y installer ! !

Vous êtes sur la page Pâtisserie Valantin à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.